theyannis78 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, J'ai acheté le Galaxy S2 nu et j'ai vu sur le site Galaxy S2.fr qu'une mise à jour en 2.3.4 est disponilble mais je ne la vois pas sur Kies Peut-on l'avoir par OTA? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Elle n'est pas encore sortie sur kies (je crois), va falloir passer par Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 si tu ne l'as pas par kies tu ne l'aura pas par ota. tout dépend si c'est une maj pour téléphone nu, si c'est le cas faut attendre que les opérateurs mettent leur surcouche dessus (c'est looooooooooong) et te l'envoi par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Les mises à jour via Kies sont très rares... Et L'OTA, Samsung ne connait pas encore, ils nous l'ont promit pour la 2.3.4 mais toujours aucun signe de vie. Tu peux avoir la 2.3.4 uniquement par Odin pour le moment, comme cela a été dit plus haut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ok cool tout ça mais je suis un peu perdu c'est quelle rom qui représente la 2.3.la kf6??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Il y en a plusieurs... De mémoire ça part de la KG1 jusqu'à KG6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 rien ne presse, moi j'attends la MAJ officielle via KIES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 D’ailleurs ou se trouve le calendrier des mises à jour ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.