Aller au contenu

Conseil pour 100-140€..


Recommended Posts

Bonjour,

voilà je suis à la recherche d'un smartphone android entre 100 et 140€.

Je suis belge et donc il n'y a pas tout le système d'abonnement comme en France.

J'ai lu pas mal de test,articles, et pour l'instant mon choix est pour le zte blade qu'on peut trouver pour 140€ en Belgique, mais je me demandais si c'était le meilleur choix à faire maintenant pour un nouveau gsm ?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas mais quand on parle mobile "ANDROID" on parle de grand écran tactile donc moi je te conseille de faire comme moi de prendre un smartphone comme StarLight HD sur Linghtinthebox ou autre mobile sur le site (4,3" l'écran, 512 Mo de ram, 1 Gb de mémoire interne écran capacitif, double processeur 0,5 ect... ) il et en solde ;)

mais après si tu veut un mobile de vrai marque et bien économise un peu plus et tu pourras avoir un mobile plus intéressant, après c'est en fonction de t'ai critère l'écran, la marque ou le pièce comme le processeur ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de trouver un MediaMarkt et/ou un Saturn, ils ont de mobiles quand même intéressants avec Android...

Au pire, économise un peu plus ou alors, tente de convaincre tes parents de te permettre de t'acheter un bon téléphone. Mais attention, je te déconseille le HTC Wildfire 1 (celui avec une petite boule noire) parce qu'en termes de puissance et de résolution, c'est juste bon pour faire du facebook and co, et encore... Mais limite prends le Wildfire S, là il pourrait mieux durer et HTC est à l'heure pour les MàJ

Sinan, prends aussi le ZTE Blade, qui a l'air pas mal n'empeche :o

PAN PAN PAN, NOUVELLE SIGNATURE! Hahaha. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...