alexis38 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Je voudrais bloquer l'accès par mot de passe au SMS/MMS, au Répertoire, au Musique, Vidéo, Photo. Tout en laisse l'option 'Appeler' libre.( Pas bloquer) J'ai cherché, mais je pense pas que cette option est dispo d'origine. Après, le market est tellement grand que je sais pas lequelle choisir, alors je laisse le choix au pro. Encore merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Pour ma part, on m'avait conseillé Application Protection qui permet notamment de poser un code PIN sur les applications choisies. Je l'ai testé, et il marche très bien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Merci de votre réponse. Je viens de regarder l'application, mais elle corespond pas à ce que je veux. Je peux bloquer les sms..., sa va. Mais si je veux bloquer "Repertoire", j'ai "Appeler" qui se bloque aussi, hors je voudrais que "Appeler" soit pas bloquer. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Personne ne connais une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Eh bien en fait c'est que sur l'Optimus Black les fonctions "Appeler" et "Répertoire" sont dans la même "application". Dans ce cas, je n'ai pas de réponse; désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Moi ca me sert. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Dacord Encore merci. Ps: pour développer une tel application, cela doit pas être trop difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Essaie netquin security manager, il marche très bien pour moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Peut tu me donner le lien market, car je les pas trouver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'utilise app protector pro !! Tu peux choisir entre un code à chiffre ou une combinaison que tu choisis où tu fais glisser ton doigt sur l'ecran. Avec le code à "trajectoire" c'est beaucoup plus rapide pas comme le code qui est bien chiant à taper à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.