alexis38 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, Je voudrais bloquer l'accès par mot de passe au SMS/MMS, au Répertoire, au Musique, Vidéo, Photo. Tout en laisse l'option 'Appeler' libre.( Pas bloquer) J'ai cherché, mais je pense pas que cette option est dispo d'origine. Après, le market est tellement grand que je sais pas lequelle choisir, alors je laisse le choix au pro. Encore merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Pour ma part, on m'avait conseillé Application Protection qui permet notamment de poser un code PIN sur les applications choisies. Je l'ai testé, et il marche très bien pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Merci de votre réponse. Je viens de regarder l'application, mais elle corespond pas à ce que je veux. Je peux bloquer les sms..., sa va. Mais si je veux bloquer "Repertoire", j'ai "Appeler" qui se bloque aussi, hors je voudrais que "Appeler" soit pas bloquer. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Personne ne connais une application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Eh bien en fait c'est que sur l'Optimus Black les fonctions "Appeler" et "Répertoire" sont dans la même "application". Dans ce cas, je n'ai pas de réponse; désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Moi ca me sert. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Dacord Encore merci. Ps: pour développer une tel application, cela doit pas être trop difficile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irochk Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Essaie netquin security manager, il marche très bien pour moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Peut tu me donner le lien market, car je les pas trouver. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinven6413 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 J'utilise app protector pro !! Tu peux choisir entre un code à chiffre ou une combinaison que tu choisis où tu fais glisser ton doigt sur l'ecran. Avec le code à "trajectoire" c'est beaucoup plus rapide pas comme le code qui est bien chiant à taper à force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.