stef_59 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, Possesseur d'un lg p500 depuis décembre 2010, je me suis aperçu depuis environ 2 mois que mon portable perdait régulièrement le réseau (2G et 3G) et notamment à mon domicile. Après plusieurs tests (changement de portable et changement de réseau), j'en ai conclu que le problème venait du portable. J'ai changé d'opérateur récemment : orange pour SFR et j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone pour en déduire que seul le portable était en cause. Il arrive qu'il se coupe même quand je suis en communication, il indique alors : Appels d'urgence uniquement ... et je n'arrive plus à accrocher le réseau mais cela ne se produit pas partout. Pour le wifi, cela fonctionne sans problème. J'ai également effectué les dernières mises à jour Android 2.3.3 et version logiciel LG-P500-V20e mais cela n'a rien changé. Je ne sais pas ce que je peux faire pour corriger ce problème. Merci pour votre aide ou vos pistes de solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Sauvegarde de tes données et hard reset , et si cela ne fonctionne pas, retour SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef_59 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 (edited) Le hard reset n'a rien changé, merçi quand même Edited August 14, 2011 by stef_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Le hard reset n'a rien changé, merçi quand même Je déterre car j'ai les mêmes problèmes. Ce téléphone n'a jamais été très bon en sensibilité réseau et en qualité d'audition mais j'arrivais à m'en contenter (d'autant que LG me l'a donné !). Depuis plusieurs semaines ça devient carrément invivable : pertes de réseau voix, très mauvaise sensibilité edge et 3G, coupures en com incessantes. Je me demande si ça ne coïncide pas avec la màj Gingerbread ... (difficile à dire car je téléphone très peu et n'ai donc pas remarqué sur le moment). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts