soldatcc Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour a tous ! recemment j'ai crée un theme avec UOT kitchen avec succes mais tout le theme est noir et vert sauf une chose : le clavier ! quoi de plus affreux que de n'avoir pa tout assorti ! alors, ayant cherché ce clavier deja crée sur le net sans succes, je me suis décidé a le créer ou plutot le modifier a ma convenance. voila comment faire: Tout d'abord il vous faut le fichier .apk du clavier ici http://www.mediafire.com/?q3r8zvahabiztwn apres il vous faut 7zip pour ouvrir l'apk avec le pc Mon lien ensuite vous ouvrez l'apk du clavier avec 7zip vous avez alors 3 dossiers et trois fichiers, celui qui nous interesse c'est "res", ouvrez le et la vous trouvez 7 dosiers, celui qui nous interesse c'est "drawable-hdpi", ouvrez le là vous tout un tas d'images diverse pour changer la couleur du font il faut modifier l'mage "keyboard_background_port.9.png" avec un logiciel du genre photoshop ou autre (google est votre ami :lol: ) une fois ceci fait vous reouvrez l'apk du clavier jusqu'au dossier "drawable-hdpi" et vous remplacez l'image de base par celle modifié et surtout NE CHANGER PAS LE NOM D'ORIGINE DE L'IMAGE NI SON FORMAT ! en clair l'image modifiée vient ecrasé l'autre. vous voila avec l'appli modifiée avec votre couleur en arriere plan ! Il ne vous reste plus qu'a l'installer ! vous allez me dire "oui mais comment ?" si vous avez root explorer sur votre tel vous allez dans /system/app et vous supprimez l'autre appli du clavier (9.apk sur la maximus ou HIME.apk) et vous rebootez le tel. et voila ! sinon il faut creer un zip mais j'ai pas encore appri comment faire dsl ! Modifié 13 août 2011 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci :D Du coup en utilisant la même méthode, on peut carrément mettre une image en fond et modifier les touches pour les lettres et tout et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 oui je pense logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 l'image je l'ai modifier a partir du tel avec picsay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci :D Du coup en utilisant la même méthode, on peut carrément mettre une image en fond et modifier les touches pour les lettres et tout et tout? Oui , mais les lettres c'est plus sport :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Oui , mais les lettres c'est plus sport :P c'est pas faux ! mais je débute a peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 je sais pas comment modifier un fichier xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) à supprimer Modifié 20 novembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci bcp il est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.