indian65 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Voila donc mon bootanimation perso L'effet balayage continue de tourner pendant le chargement , je viens de le tester, marche nickel http://www.megaupload.com/?d=P229A6UQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daumal Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Genial l'effet focus au debut et radar ensuite. Bel effet Voila donc mon bootanimation perso L'effet balayage continue de tourner pendant le chargement , je viens de le tester, marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj626 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C est quoi une bootanimation ça remplace quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 c' est l'animation du boot, sur une rom cyanogen, le petit robot qui fait du skate par exemple, ce sont les images juste avant le code pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj626 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ok ok merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.