indian65 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Voila donc mon bootanimation perso L'effet balayage continue de tourner pendant le chargement , je viens de le tester, marche nickel http://www.megaupload.com/?d=P229A6UQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
daumal Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Genial l'effet focus au debut et radar ensuite. Bel effet Voila donc mon bootanimation perso L'effet balayage continue de tourner pendant le chargement , je viens de le tester, marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj626 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 C est quoi une bootanimation ça remplace quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 c' est l'animation du boot, sur une rom cyanogen, le petit robot qui fait du skate par exemple, ce sont les images juste avant le code pin Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj626 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Ok ok merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.