zouhir Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut à tous alors je vous explique, cet apres midi en prenant mon defy j'ai aperçu une rayure profonde d'1cm en haut à gauche de l'ecran, alors que l'ecran est "soit disant" anti-rayure j'aimerais savoir si je le renvoi au SAV pour cette raison, il me le changeront à neuf sinon que faire dans ce cas merci d'avance pour vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropichou Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, il y a pas mal de sujet sur l'écran inrayable du défy... qui se raye pas si mal finalement! Pour maltraiter le mien, qui est tombé et a glissé plusieurs fois par terre sans rien avoir sur l'écran, j'ai eu des rayures quand il était tout seul dans ma poche! Passage SAV pour l'écouteur -> ils m'ont changé l'écouteur, la coque et l'écran. Depuis j'ai une protection plastique (à 5€ les 3 sur amazon) qui me satisfait bien histoire de ne pas le re-rayer:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Merci pour ta réponse, moi aussi sur mes ecouteurs il y en a 1 seul qui marche sur les deux ^^ donc je je l'envoi au SAV il devrait me changer tout ça, et je vais aussi prendre une protection merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Alors, l'écran n'est pas "anti-rayure", il est "durci". C'est pas pareil. Il sera plus résistant qu'un autre, mais pas inrayable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 ce que j'aimerais savoir c'est si le SAV va vouloir me le reprendre pour changer l'ecran tactile, car ropichou ne la pas envoyé pour l'ecran mais pour l'ecouteur... et comment ça se passe le SAV chez SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Le SAV ne fera rien pour une rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Le SAV ne fera rien pour une rayure. tu fais parti du SAV ? pourquoi dans ce cas ropichou lui ont changé l'ecran tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Parce que lors du changement de haut parleur, ils doivent démonter l'écran, et comme ça l'abîme, ils le changent. Mais relis bien les conditions de la garantie : les résultats de chocs, coups ou rayures ne sont pas pris en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropichou Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Mais relis bien les conditions de la garantie : les résultats de chocs, coups ou rayures ne sont pas pris en garantie. +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 +1! ok et que me conseillez vous de faire dans ce cas ? j'ai pas envie de rester avec un ecran rayé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjulllien Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 t en achete un et tu le change ou tu l envoi au SAV et tu paye les reparations.... je vois pas ce que tu peux faire d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 t en achete un et tu le change ou tu l envoi au SAV et tu paye les reparations.... je vois pas ce que tu peux faire d autre mais ou l'acheter ? j'ai vu pas mal d'eran tactile pour defy sur ebay mais je ne sais pas si c'est des originaux ou pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Si tu en achetes sur Ebay ou autre, tu va te le monter toi-même. Résultat : plus de waterproof et un résultat peu esthétique. Au SAV c'est ~100€ l'écran je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Sinon j'ai entendu parler d'une pâte polissante conçu à la base pour polir les cadrants de montre . Il parait que ça fonctionne pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.