Aller au contenu

Rayure sur l'ecran du DEFY, que faire ??


Recommended Posts

Salut à tous

alors je vous explique, cet apres midi en prenant mon defy j'ai aperçu une rayure profonde d'1cm en haut à gauche de l'ecran, alors que l'ecran est "soit disant" anti-rayure

j'aimerais savoir si je le renvoi au SAV pour cette raison, il me le changeront à neuf

sinon que faire dans ce cas

merci d'avance pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a pas mal de sujet sur l'écran inrayable du défy... qui se raye pas si mal finalement!

Pour maltraiter le mien, qui est tombé et a glissé plusieurs fois par terre sans rien avoir sur l'écran, j'ai eu des rayures quand il était tout seul dans ma poche!

Passage SAV pour l'écouteur -> ils m'ont changé l'écouteur, la coque et l'écran. Depuis j'ai une protection plastique (à 5€ les 3 sur amazon) qui me satisfait bien histoire de ne pas le re-rayer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que lors du changement de haut parleur, ils doivent démonter l'écran, et comme ça l'abîme, ils le changent.

Mais relis bien les conditions de la garantie : les résultats de chocs, coups ou rayures ne sont pas pris en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t en achete un et tu le change ou tu l envoi au SAV et tu paye les reparations.... je vois pas ce que tu peux faire d autre

mais ou l'acheter ?

j'ai vu pas mal d'eran tactile pour defy sur ebay mais je ne sais pas si c'est des originaux ou pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en achetes sur Ebay ou autre, tu va te le monter toi-même. Résultat : plus de waterproof et un résultat peu esthétique. Au SAV c'est ~100€ l'écran je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...