Aller au contenu

Quelqu'un a t-il essayer de filmer sous l'eau avec le Defy?


Recommended Posts

Le defy (le mien en tout cas) tient très bien sous l'eau ou autre liquide, testé à de multiple reprise.

Le problème de l'eau, c'est que l'écran ne répond plus, donc il faut commencer la vidéo écran sec ;) Cela dit, je n'ai pas essayé de film sous l'eau mais il a été immergé plusieurs (dizaines?) de fois sans problème, jusqu'à 2-3 minutes.

PS: par contre, le jour ou il prend l'eau, il ne faudra effectivement pas venir se plaindre... et si tu le mets dans l'eau salé (même éclaboussures) pense à le rincer rapidement (avant qu'il sèche c'est encore mieux) et bien comme il faut, le sel c'est très mauvais pour les joints!

Modifié par ropichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés la vidéo dans l'article que j'ai mis, le gars filme la piscine puis plonge le Defy à l'intérieur sans soucis, maintenant je voudrais juste demander si quelqu'un l'a essayé lui même et peut nous le confirmer, quelqu'un qui a une bonne assurance bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defy neuf passe sous l'eau et même dans l'eau, j'ai essayé à de multiples reprises (volontairement... mais pas seulement!)

Maintenant il y a des joints et il faut les entretenir. A l'achat, il y a un corps gras pour faire contact sur le joint (probablement de la vaseline) et pour conserver la propriété de l'étanchéité, il faut bien entendu mettre le cache USB et jack, mais aussi veiller au bon état du joint, de la lubrification (vaseline ou produit spéciaux pour joints silicone) des parties en contact avec celui-ci et vérifier qu'il n'y ai pas de poussière qui se soit glissé sur le joint à la fermeture. Après, chacun fait comme il veut...

Et personnellement je n'ai pas d'assurance, elle ne te rembourserai pas de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part aussi tester de filmer et faire des photos sous l'eau, il fonctionne encore normalement ;) il faut juste télécharger une application sur le market pour faire des photos sous l'eau car le tactile ne fonctionne plus sous l'eau (certainement a cause du champs magnétique qui est perturbé par l'eau) et il marche encore très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part aussi tester de filmer et faire des photos sous l'eau, il fonctionne encore normalement ;) il faut juste télécharger une application sur le market pour faire des photos sous l'eau car le tactile ne fonctionne plus sous l'eau (certainement a cause du champs magnétique qui est perturbé par l'eau) et il marche encore très bien :)

Bonjour

ah ça c cool, enfin quelqu'un qui nous le confirme. elle s'appelle comment l'application pour prendre les photos sous l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

/!\ EXCLU TOTALE : bientôt une application sur l'Android Market pour prendre son bain avec son Defy. /!\

Inclus :

- un canard en plastique virtuel

- 6 parfums gel douche au choix

- un widget " Eau chaude restante " ( pour ceux qui vivent en appart )

- un karaoké avec les meilleurs tubes à chanter sous la douche ( dont la version remix de Yellow Submarine : Yellow Defy )

Bientôt la version premium avec le frottage de dos intégré et la fonction sèche-cheveux ( attention, use prématurément la batterie ).

NB : La version adulte non censurée a été retirée de l'Android Market, je vous laisse deviner pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...