teftooofa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour d'après cet article il montrent un Defy qui filme sous l'eau! y en a t-il parmis vous qui ont une bonne assurance lol :P et qui peuvent confirmer? Modifié 13 août 2011 par teftooofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Faut surtout être très très très très con ! Résistance à l'eau ne veut pas dire étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 oui mais d'après la vidéo dans l'article, il plonge carrément le Defy dans la piscine et filme à l'intérieur! à moins que ce soit truqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Faut pas le faire, c'est vraiment stupide, mais si tu veux filmer sous l'eau tu peux le faire ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ca marchera le temps que l'eau s'infiltre, commençant par rendre inopérant la dalle tactile de l'écran, puis finissant par griller l'électronique en provoquant des court-circuits un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropichou Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Le defy (le mien en tout cas) tient très bien sous l'eau ou autre liquide, testé à de multiple reprise. Le problème de l'eau, c'est que l'écran ne répond plus, donc il faut commencer la vidéo écran sec ;) Cela dit, je n'ai pas essayé de film sous l'eau mais il a été immergé plusieurs (dizaines?) de fois sans problème, jusqu'à 2-3 minutes. PS: par contre, le jour ou il prend l'eau, il ne faudra effectivement pas venir se plaindre... et si tu le mets dans l'eau salé (même éclaboussures) pense à le rincer rapidement (avant qu'il sèche c'est encore mieux) et bien comme il faut, le sel c'est très mauvais pour les joints! Modifié 13 août 2011 par ropichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 d'aprés la vidéo dans l'article que j'ai mis, le gars filme la piscine puis plonge le Defy à l'intérieur sans soucis, maintenant je voudrais juste demander si quelqu'un l'a essayé lui même et peut nous le confirmer, quelqu'un qui a une bonne assurance bien sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropichou Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Le defy neuf passe sous l'eau et même dans l'eau, j'ai essayé à de multiples reprises (volontairement... mais pas seulement!) Maintenant il y a des joints et il faut les entretenir. A l'achat, il y a un corps gras pour faire contact sur le joint (probablement de la vaseline) et pour conserver la propriété de l'étanchéité, il faut bien entendu mettre le cache USB et jack, mais aussi veiller au bon état du joint, de la lubrification (vaseline ou produit spéciaux pour joints silicone) des parties en contact avec celui-ci et vérifier qu'il n'y ai pas de poussière qui se soit glissé sur le joint à la fermeture. Après, chacun fait comme il veut... Et personnellement je n'ai pas d'assurance, elle ne te rembourserai pas de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai pour ma part aussi tester de filmer et faire des photos sous l'eau, il fonctionne encore normalement ;) il faut juste télécharger une application sur le market pour faire des photos sous l'eau car le tactile ne fonctionne plus sous l'eau (certainement a cause du champs magnétique qui est perturbé par l'eau) et il marche encore très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai pour ma part aussi tester de filmer et faire des photos sous l'eau, il fonctionne encore normalement ;) il faut juste télécharger une application sur le market pour faire des photos sous l'eau car le tactile ne fonctionne plus sous l'eau (certainement a cause du champs magnétique qui est perturbé par l'eau) et il marche encore très bien :) Bonjour ah ça c cool, enfin quelqu'un qui nous le confirme. elle s'appelle comment l'application pour prendre les photos sous l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui a chaque fois les gens gu***** et tout ça me saoul aussi x) Alors l'application s'appelle Defy Photo Lite sur le marker, par contre quand je l'ai fait je ne l'ai pas laissé longtemps sous l'eau ( au cas ou ^^). Si t'a d'autre question dit me le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano66 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour je confirme le motorola defy peut filmer sous l'eau je l'ai tester plsuieur fois et aucun soucis jusqu'a present voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Et un autre membre confirme que le Defy ne peut pas faire de photos sous l'eau, son fils a cramé le sien et la garantie lui a été refusée car présence d'eau dans le téléphone. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 /!\ EXCLU TOTALE : bientôt une application sur l'Android Market pour prendre son bain avec son Defy. /!\ Inclus : - un canard en plastique virtuel - 6 parfums gel douche au choix - un widget " Eau chaude restante " ( pour ceux qui vivent en appart ) - un karaoké avec les meilleurs tubes à chanter sous la douche ( dont la version remix de Yellow Submarine : Yellow Defy ) Bientôt la version premium avec le frottage de dos intégré et la fonction sèche-cheveux ( attention, use prématurément la batterie ). NB : La version adulte non censurée a été retirée de l'Android Market, je vous laisse deviner pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.