LordMelathar Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) MilkyS.MOD (1.2) + MilkyS.Core (1.2) Crée par flypubec du forum XDA topic officiel , qui a collecter et pris le meilleur des optimisation du forum tout en y incorporant ces modifications maison ATTENTION ni moi , ni le forum Frandroid somme responsable de tout dommage causer a votre téléphone . L'installation de cet rom ce faisant via ODIN , vous allez perdre TOUTES vos application / contacts etc .... pensez a faire un backup Désactivez vos lagfix avant installation ! A Propos de la rom : _ Basée sur la dernière JVR de samsung _ ODEXED _Zip-Aligned _Rom STOCK navigateur rapide JVR stock et toutes les autres applications _Ne touche pas a l'IMEI ni au CSC _Rooter avec les dernier super user d'installer _Busybox _ Compatible CWM 2 et 3 _ Support des lagfix ext4 _ Écran de verrouillage AOSP ( comme sur le nexus S ) _ Animation CRT _ Luminosité automatique fonctionne _ Power Menu modifier _ Barre de notification modifiée _Support des animation de boot customisée _ Voodoo son et couleur :) _Clavier swype avec de nombreuse langue de base ( dont le Français ) _MilkyS.Core kernel ( basé sur Talon.dev ) avec overclock a 1.2 ghz possible ainsi que undervoltage A propos du Kernel : Voir le sujet du Talon.dev sur xda : ici Téléchargement MilkyS.MOD_v1.0 MilkyS.MOD_v1.2 Patches MilkyS.MOD_v1.1_patch Patch correctif si vous avez des soucis avec le phone.apk : Lien Les instruction d'installation ce trouve dans l'archive de la rom ! Si vous avez des soucis de bootloop , désactiver tout lagfix dans le recovery , ( vous pouvez les réactiver après le boot dans l'application voodoo control ) Modifié 17 août 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Changelog ........................................ MilkyS.MOD_v1.2 - Fix nasty bug with sensors (compass, accelerometer, GPS) - Fix autobrightness (more responsive at wake-up) - Add Camera hacks MilkyS.Core_v1.2 - general kernel fixes for better stability - ext4 improvements - added ondemandX governor - misc fixes ........................................ MilkyS.MOD_v1.1 - zipaligned framework-res.apk and SystemUI.apk - forgot to zipalign it in original package :P Modifié 17 août 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swazy Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) pourez tu faire un tuto et mettre a jour la rom si possible merci Modifié 17 août 2011 par swazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Elle a l'air pas mal cette rom je crois que je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 je suis retourner sur cyanogen moi , j'ai eu des soucis de lag apres un certain temps de veille du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Cette rom a l'air interressante. Je me tate entre elle et darky 10.2 (avec speedmod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 au final je suis pas fan de ce genre de rom qui modifie en pagaille le kernel et le système , car au début c'est jolie et rapide , mais au bout d'un temps sa bug et sa ram comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 De laquelle tu parle? Darky je suis dessus depuis la 8 et j'en suis a la 9.5 qu tourne pas mal. (le coté tentant de la 10.2 c'est de voir 1 si elle est plus fluide et 2 avoir gtalk avec camera etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Perso je l'ai installé et aucune force close pour le moment, contrairement à d'autres (DARKY 10.3 - Jetpack v4....). La rom est pas overclocké de base non ? Pour l'overclocker vous me conseillez quelle appli Tegrak - CPU MASTER ? Il y en a une de totalement gratuite ? Sinon quelle payante est la plus complète ? Merci. [edit] Sur le topic officiel xda il en propose 3 (pas forcement gratuites) : - setCPU - Control freak - PimpMyCPU Modifié 7 septembre 2011 par hollandMatsuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bon juste pour faire un retour après un peu plus de 15 jours d'utilisation, AU début on la trouve très bien, mais depuis une semaine à peu près de plus en plus de force close, et depuis 3 jours le GPS ne fonctionne plus, sans avoir rien fait de particulier. Niveu batterie, rien d'exceptionnel, elle me tient 1 jour en utilisation normale. Je crois que je vais bientot me rabattre vers une ROM Miui, ou peut être une samsung stock de peur que le changement soit trop brutal vers une Miui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.