iron--mann Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bah apparemment le XE a un APN moins performant que le sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est vraiment curieux, et dommage... Tu as des images à l'appui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 J'avais déjà remarqué les différences entre les photos prises par le Sensation et le Sensation XE (voir en page 7 de ce topic). J'ai pu faire une comparaison avec un collègue qui a le Sensation XE, et je confirme que la qualité des photos est différente. J'ai retrouvé l'article où il était constaté des différences importantes entre le Sensation et le Sensation XE. Le Sensation est un excellent photophone, ce qui n'est pas le cas du XE. On voit les différences sans savoir pour autant si ce sont les capteurs qui sont différents ou le traitement numérique. Je posterai une photo de l’article (L'ordinateur Individuel) quand ma connexion 3G fonctionnera mieux :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) C'est vraiment dommage, et surtout incompréhensible de la part de HTC ! C'est limite se moquer du client :o Modifié 23 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.