Aller au contenu

Sensation: Le meilleur photophone sous Android ?


Ulysse

Recommended Posts

Ouai moi aussi j'ai des problèmes d'Anthena Gate...

Prenons un exemple :

-J'allume le Wi-Fi.

-Je me met a distance de ma box histoire d'avoir un signal de 2 barres.

-Je met mon Sensation en paysage et je place mes mains sur la coque arrière histoire de tenir le Sensation et là je perd le signal Wi-Fi...

Pour ce qui est des différences de réseaux c'est n'importe quoi x) Ça fait bien longtemps que Bouygues à rattrapé son retard en matière de couverture réseau :P

Il existera toujours certains endroits perdus où on ne capte que SFR ou que Orange, mais c'est très rare...

D'ailleurs moi qui habite à Lyon je peux vous dire qu'on capte mieux Bouygues que SFR ! Il suffit de rentrer dans certains bâtiments pour que ma copine (chez SFR) perde la connection alors que moi il reste 2 barres :P Et Ça arrive souvent, dans des bars, immeubles, ascenseurs etc.

Bon j'encense Bouygues mais Ça reste un rapace d'opérateur FranÇais quand même :P (Quoi que c'étaient les seuls à proposer des forfait éco (si tu prend ton forfait sans téléphone tu as 5/7€ de réduction par moi) :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wi-Fi je reconnais qu'en mode paysage il est aisé de perdre du signal. Mais bon, si on n'est pas à plus de 3m de la box, ça fonctionne encore :)

Ben pas partout alors. Je suis à Nice et les 2 personnes que je connais qui sont chez Bouygues sont parfois en reste, surtout quand on quitte le centre-ville. Et dès qu'on monte à peine dans les collines, ou pire l'arrière-pays, il faut commencer à batailler pour eux :(

Chez SFR aussi ya 5€ de réduction quand on prend un forfait sans téléphone. Mais bon je ne vais pas les encenser non plus car ils savent arnaquer, cf le récent simlockage du Galaxy Nexus -_- !

Mais bon, on commence à s'éloigner du sujet :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas, mais ça peut être fait depuis le tel sans trop de difficultés je pense :)

Picassa c'est une bibliothèque non ? Pas sûr que tu la trouves sur le Market, mais je sais qu'on peut synchroniser ses photos nativement.

Sinon pour les retouches photos sous Android, tu as le choix d'applications ;) Et HTC a inclus des filtres de bases (Effets ça s'appelle) déjà dans sa galerie pour info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos (c'est la place Garibaldi à Nice) :

Prise avec un SGS2 : post-60475-0-24474400-1324642290_thumb.j

Prise avec un iPhone 4 :post-60475-0-01767300-1324642328_thumb.j

Prise sur différents sites internet : post-60475-0-39851700-1324642368_thumb.j post-60475-0-23751700-1324642407_thumb.j

Ici on voit plutôt bien le rouge. Je poste dans un message suivant les photos du même endroit prises avec mon Sensation.

Modifié par Sébi11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue lol ! Mais vu que je l'ai récupérée depuis le Facebook d'un ami, elle avait peut-être été compressée la photo de l'iPhone 4... Quoique celle du SGS2 aussi je l'ai prise depuis Facebook.

Par contre je suis embêté car je ne peux plus uploader de photos, mon quota limite est atteint :( Je vais les poster sur internet et mettre des liens du coup, patience !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue, cette fois les photos sont prises depuis mon HTC Sensation et on a du mal à croire que cette boule était rouge au départ, soyons honnêtes :( D'autre part on ne peut pas dire que question netteté ce soit le top...

Je ne mets que des liens sinon ça remplit toute la page et ça fait ramer...

http://www.hebergeur...ge-6259938.html

http://www.hebergeur...-117065371.html

http://www.hebergeur...-359123961.html

http://www.hebergeur...1181702063.html

http://www.hebergeur...-988854100.html

Quant à la qualité, je n'ai pas compressé je précise. Ca coïncide bien avec ceux qui disent que la nuit, l'appareil photo du Sensation n'est pas une réussite ! J'ai d'ailleurs dû en refaire certaines certaines qui étaient carrément floues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le sensation a des problèmes avec le rouge et orange aussi...

et la nuit c'est pas top, la ou il est efficace c'est avec lumière, je tire cette conclusion après avoir vue plusieurs photo :D

Voila pourquoi le SGS2 remporte le duel niveau apn...

par contre design le SGS2 est moche lol

c'est une question de gout, si on aime les couleurs naturel faut prendre le SGS2 et si on aime les couleur plus foncé faut prendre le sensation ...

j'ai raison ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne conclusion je trouve.

Par contre où as-tu vu que sur les oranges ça n'allait pas également ?

Ouais bon c'est clair que si je suis ici c'est que je préfère également le Sensation au SGS2 :P Que ce soit le design, la surcouche, etc...

On peut dire ça, bien que ce ne soit pas toujours du plus foncé sur le Sensation...

Et puis en parlant des couleurs, sur l'écran du SGS2 faut pas oublier que ça ressort très flashi avec l'écran Amoled !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...