Aller au contenu

[KERNEL] Jeffrey-SpeedFrey 3.0.0 (mise à jour 21/08)

Recommended Posts

Salut tous le monde :)

J'ai pu voir sur XDA un nouveau kernel pour notre petit bijoux de Galaxy S II.

Il mise principalement sur la durée de vie de la batterie. J'ai pu le tester, il est vrai qu'il est pas mal ! J'ai tenu un peu plus de 8 heures en mode veille et toujours à 100% (après une calibration). Au niveau des performances, je ne vois pas de différences avec nimphetamine.

Il a aussi la particularité de ne pas chauffer, vous allez me dire que depuis la 2.3.4 c'est réglée mais là c'est pas mal car j'ai réussi à être à 28° en repos pour le cpu :rolleyes:

A tester. Le défaut de ce kernel => pas compatible avec set cpu (ou très mal).

Edit (21/08): EN VERSION 3.0.0 dorénavant avec changelog important

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1213339

Modifié par sifok
  • Like 1

Je test de suite sur ma rom KG1. Je prends tout ce qui peut améliorer l'autonomie !

Après une demi-journée d'utilisation, je ne vois pas de différence notable par rapport au kernel de la rom KG1. Wait and see.

Modifié par GuiHero

Teste là et tu auras ta réponse.

Toi aussi joue les testeurs, c'est pas interdit ;)

c'est pas faut. je la testerai quand j'aurais trouver le probleme de mon recovery il reconnai plus les .zip alors qu'avant il les reconnaissait tous et je suis bien en CMW pas en recovery d'origine

c'est pas faut. je la testerai quand j'aurais trouver le probleme de mon recovery il reconnai plus les .zip alors qu'avant il les reconnaissait tous et je suis bien en CMW pas en recovery d'origine

Si tu as l'appli CWM dans ta liste d'applis installées, tu n'as pas besoin de passer par le recovery !

ne pensez vous pas que ce kernel bride nos SGS 2 car meme si il n est pas compatible avec setcpu il affiche un peut plus de 500 mhz et sur quadrant j ai un score de 1600 ce que je trouve bizard dites moi ce que vous en pensez et si vous pouviez faire des testes de votre coté

ne pensez vous pas que ce kernel bride nos SGS 2 car meme si il n est pas compatible avec setcpu il affiche un peut plus de 500 mhz et sur quadrant j ai un score de 1600 ce que je trouve bizard dites moi ce que vous en pensez et si vous pouviez faire des testes de votre coté

Salut, non du tout. Ca tourne à 200-1200mhz (donc 1200mhz au maximum).

Il n'est pas compatible setcpu (et l'auteur du kernel le dit clairement), c'est pour ça que ça t'affiche 500mhz, setcpu ne le détecte pas.

Télécharge une application qui permet de voir à quelle fréquence du processeur en temps réel et tu verras par toi même que ça tourne entre 200-1200mhz.

Pour ma part je fais 3700 points avec la batista rom.

EDIT : je suis en train de faire des tests de batterie, pour moi c'est clairement le meilleur kernel qui existe pour l'autonomie sans toucher au fréquence du processeur. Je suis toujours à 100% en veille depuis 2h. J'attends demain matin pour voir à combien ça en est (surtout que j'ai parfois allumé le portable pour voir le pourcentage).

Au niveau des performances il est égal au speedmod. Le kernel est jeune et je pense que d'ici un proche futur on aura trouvé qu'elle est le meilleur kernel.

Modifié par sifok

Salut, non du tout. Ca tourne à 200-1200mhz (donc 1200mhz au maximum).

Il n'est pas compatible setcpu (et l'auteur du kernel le dit clairement), c'est pour ça que ça t'affiche 500mhz, setcpu ne le détecte pas.

Télécharge une application qui permet de voir à quelle fréquence du processeur en temps réel et tu verras par toi même que ça tourne entre 200-1200mhz.

Pour ma part je fais 3700 points avec la batista rom.

EDIT : je suis en train de faire des tests de batterie, pour moi c'est clairement le meilleur kernel qui existe pour l'autonomie sans toucher au fréquence du processeur. Je suis toujours à 100% en veille depuis 2h. J'attends demain matin pour voir à combien ça en est (surtout que j'ai parfois allumé le portable pour voir le pourcentage).

Au niveau des performances il est égal au speedmod. Le kernel est jeune et je pense que d'ici un proche futur on aura trouvé qu'elle est le meilleur kernel.

ok merci c etait setcpu qui me bridait a 500 mhz apres l avoir desinstalé ca marche impec

Je parlais en utilisation intensive (jeux, videos, musique et film), pour la température maximale, soit 34° sur les deux kernels cités.

Sinon, en veille je suis en dessous de 25°C. :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...