Aller au contenu

[KERNEL] Jeffrey-SpeedFrey 3.0.0 (mise à jour 21/08)

Recommended Posts

Ca a été enlevé parce qu'il est déconseillé de la mettre, l'auteur a refusé de fournir les sources de son kernel donc il n'est pas impossible que ce soit malicieux ...

voici le lien : http://www.multiupload.com/8XL7JSB4HS

je suis vraiment déçu que ce kernel soit supprimé car il est vraiment super niveau autonomie.

pour les performance rien a redire.

• Like 1

La meilleure pour moi en termes d'autonomie mais je rencontre des problèmes de redémarrage peu fréquents mais très gênant lorsqu'ils se produisent.

Le pire, des problèmes pour réveiller le téléphone après une nuit de charge éteint et des problèmes de sortie de veille qui se produisent lorsque le téléphone est en charge !

Peut être qu'un wipe et une réinstalle propre réglerait le problème mais la flemme, j'attends la vraie 2.3.4 avant de me lancer, un jour peut être :[

voici le lien :

je suis vraiment déçu que ce kernel soit supprimé car il est vraiment super niveau autonomie.

pour les performance rien a redire.

Chacun fait comme il veut mais si les gars de XDA ont supprimés c'est qu'il y'a une bonne raison non? Faudra pas venir se plaindre si y'a des trucs louches dans son kernel

S'il n'avait rien à se reprocher, il aurai fait comme tout le monde et aurai fourni les sources de son travail

La meilleure pour moi en termes d'autonomie mais je rencontre des problèmes de redémarrage peu fréquents mais très gênant lorsqu'ils se produisent.

Le pire, des problèmes pour réveiller le téléphone après une nuit de charge éteint et des problèmes de sortie de veille qui se produisent lorsque le téléphone est en charge !

Peut être qu'un wipe et une réinstalle propre réglerait le problème mais la flemme, j'attends la vraie 2.3.4 avant de me lancer, un jour peut être :[

C'est simplement que ton téléphone ne supporte pas un tel undervolting c'est tout, tu peux faire tout ce que tu veux, tu as tous les symptômes d'un processeur instable

Modifié par astrapak

Déjà micky, tu sembles confondre under/overClocking et under/overVolting...(vu que le message précédent parlait d'undervolting et que tu embrailles sur l'underclocking...)

Le premier consiste a modifier la fréquence du processeur, le second a modifier la tension électrique allouée au processeur selon sa fréquence...

Autant overclocker/volter un processeur peut accélérer son usure, autant je ne vois pas en quoi Underclocker/undervolter un processeur peut nuire a sa durée de vie...

Et si tu doutes des effets de l'underclocking/volting, n'en sois pas pour autant catégorique....

;)

+1 d'ailleur l'undervolting/clocking tend à augmenter la durée de vie des composants, non ça ne bousille pas ton tel et si ça sert, ça sert à gagner en température (le tel reste froid ou presque) et ça augmente l'autonomie de la batterie :emo_im_money_mouth: donc micky387, renseigne toi avant

pardonnez mon erreur de language mais je vous le dis,je sais tres bien de quoi je parle. ;)

Effet placebo avec votre gain d'energie.Ca sert a rien.En puissance qu'est prévu le telephone,il ne chauffe pas c'est etudier pour .Il y a un cahier des charges avec les préconisations.

Par contre,le faites de vouloir modifier/changer tout le temps ces valeurs,la oui,vous aves de fort risque pour votre materiels.

Je ne vais pas développer car il y en aurais pour longtemps ;)

Oui et non, si on pouvait voir en temps réel et en parallèle la fréquence du cpu, nous verrions qu'il est rarement à 1.5GHz, mais plus généralement en dessous du fait que très peu de notre utilisation génère ce besoin de puissance... Donc moi je suis partisans du "ne rien toucher au fréquence si c'est pour gagner de l'autonomie".

pardonnez mon erreur de language mais je vous le dis,je sais tres bien de quoi je parle. ;)

Effet placebo avec votre gain d'energie.Ca sert a rien.

Permet moi de douter de tes connaissances en la matière, je t'invite même à demander à ton ami google des informations sur l'undervolting et d'urgence :rolleyes:

Pourquoi crois tu que les fabriquants de cpu, que ce soit pour ordinateur ou smartphone s'embète à faire différents profils fréquence/tension d'alimentation en fonction de la charge si selon toi si ça ne sert strictement à rien? A faire zouli? :D

Ca fait des années que j'oc mes pc à la maison, maintenant j'ai tendance à les UV et je te garanti qu'il y'a un gain. Il y'a aussi un gain sur smartphone, peut être pas énorme mais un gain quand même quoi que t'en dise

Maintenant si tu veux me prouver par A+B que j'ai tort je t'en prie, fait mais tu risques de galèrer :lol:

Modifié par astrapak

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...