Julien72 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour a tous, Voici les dernières infos a propos du prochain smartphone de Google Il serait construit par Samsung Processeur dual-core 1.2 ou 1.5 Ghz Ecran super Amoled de 4.65'' Résolution de 720 X 1280 Absence de boutons physiques APN de 5 mega pixels 1GO de RAM Android 4.0 Ice cream sandwich A mons avis ce sera un Galaxy SII amélioré Apparemment ce téléphone apparait bien dans la roadmap de Samsung (modèle GT-9250) J'espère qu'il y aura une puce NFC et une prise HDMI On aura plus d'infos dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ouais, je sens que je vais avoir du mal à lui résister à celui là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ces infos sont a confirmer. Ce qui me fait peur c'est la taille de l'écran qui est énorme. Le hardware d'un Galaxy SII sans sur-couche constructeur, un concentré de puissance a venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'avoue moi les 4.65" ça me refroidit un peu ... Je trouve le 4" de mon SGS parfait, les 4.3" du DHD de mon père un peu grand, donc là ... Par contre ce que j'adore c'est la résolution =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Apparemment Samsung a démenti la roadmap. S'il n'y a plus de boutons physiques, il est peut-être possible d'avoir un grand écran sans agrandir la taille du téléphone. Il serait bien que Frandroid fasse un article pour faire le point sur les rumeurs concernant le prochain Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Moi justement c'est la taille de l'ecran qui m'attire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Oui , c'est vrai qu'un grand écran c'est plus confortable pour le surf sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Pour tout c'est plus confortable, surtout à partir d'un certain age avec des verres progressifs.... Ben oui y'a aussi des geeks de 50 balais :) Modifié 14 août 2011 par LOulOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'avoue moi les 4.65" ça me refroidit un peu +1 il faut un phone pas une tablette le 4 est parfait au dessus c'est du n’importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Si les boutons sont sur l'ecran on se retrouve bien avec un écran de taille normal par rapport au haut de gamme déjà sur le marché... J'espère le voir sortir le plus tôt possible car je suis toujours sur un magic en l'attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts