RimK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Malgré des heures de recherches je n'arrive pas a envoyer de MMS ni SMS avec ce Nexus S. Pourtant avec les mêmes APN j'envoyais des SMS et MMS avec mon ancien Galaxy S sans problème. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut envoyer des MMS et SMS sous Bouygues puisse me dire c'est APN. Merci d'avancement. Je pense que c'est mon centre de messagerie qui est mas bon mais comment le changer ? Modifié 14 août 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Voici ce que j'ai pour Bouygues et tout fonctionne chez moi : Nom : Bouygues Telecom APN : mmsbouygtel.com PROXY : non défini PORT : non défini NOM UTILISATEUR : non défini MOT DE PASSE non définie SERVEUR : non défini MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc PROXY MMS : 62.201.129.226 PORT MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 TYPE D'AUTHENTIFICATION : pap TYPE APN : defaut,supl,mms PROTOCOLE DE L'APN : IPv4 voilà tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai exactement les même paramètres mais j'ai résolu mon problème, c'était mon SMSC (Centre de Messagerie) qui n'était pas bon. Je l'ai corrigé avec un autres téléphone car avec le Nexus S on ne peut pas le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.