hunter95 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut a tout Voila j'ai télécharger la dernière version de skyfire et j'ai un problème Je lance skyfire puis vidéo et j'arrive a lire la vidéo mais au bout de 2 min la vidéo se coupe et j'ai un message qui me demande d'envoyé ou non le rapport de ce pbm Donc savez vous d'où vient le problème et comment le corriger ? Je précise que sa fait tout Le temps meme sur la version d'avant et j'ai même la licence key Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu n'est pas le premier à ma connaissance à avoir ce problème. Mais je n'ai pas de solution à te proposer. Essaie genre delphin browser HD je sais que je n'ai pas de souci avec celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Je l'ai également mais tu fait comment pour regarder des vidéo mise a part youtbe et dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est pas encore, complètement, au point pour regarder des vidéos qui nécessite le flash player. SkyFire est une alternative qui, a mon goût, est foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Et sinon ta une autres solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Un ordinateur. Edit : Je ne connais pas d'autres solutions officielles, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 C est pas grave ;) Merci quand même a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Personne n'a ce problème la ? Désolé de r'ouvrir le sujet mais sa me Soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Non, moi, ca les lis parfaitement, hormis quelques coupures de loading parfois. Mais pourquoi, exactement, as-tu besoin de (cette m*rde de) Skyfire ? De plus, pourquoi déterres-tu ce sujet, alors que tu pourrais aller en ouvrir dans la section "Applications" (http://bit.ly/qPoZx8) du forum et obtenir plus d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 J'en ai besoin car je suis un fan de manga et donc je le regard sur mon tel nottament sur rutube Je sais tu va me dire "ben pk tu utilise pas ton ordinateur " c'est simple y a mes parents qui sont souvent dessus et il bugg trop." Oui j'ai pas penser a post dans application j'y go de suite Merci pour ta réponse Ps sa me marque vous ne pouvez pas commencer un nouveau sujet une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.