victor85 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Hello à tous, Voilà j'ai un petit soucis de débutant sur mon galaxy S. Avant quand j'appuyais sur le bouton en haud à droite (bouton power) appui court je bloqué le tél avec code à retapper ppour le débloquer. Et lorsque je faisais un appui long j'avais la possibilité de mettre hors tension et mode avion. Depuis hier je ne sais pas ce qu'il c'est passé c'est bizarre... Je n'ai plus ces options: pour un appui court l'ecran s'eteind mais le tel ne se verrouille pas et appui long je n'ai plus que l'option hors tension qui s'affiche et plus "mode avion" C'est un peu chiant car j'avais l'habitude comme ca, j'ai cherché de partout dans les param du phone mais je trouve rien. Merci bien par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut, Qu'as-tu fait depuis hier ? T'as installé un thème ou qqch comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor85 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Ben justement je ne comprend pas parce que j'ai rien installé dessus. En plus il me fait des trucs bizarres il met un ecran noit et je suis obligé d'enlever la batterie pour l'eteindre parfois. Et quand je rallume le son est au max alors qu'il était en silencieux... Le solution serait peut être de le réinitialiser mais comment fait-on (vous avez un line qui explique) svp? Perd on les contacts quand on reinitialise? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor85 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Voila je viens de m'apercevoir que en plus de tout ca j'ai perdu mes contacts pourtant je n'ai rien réinitialisé je comprend pas pourquoi il n'y a plus rien. C'est vraiment bizarre parceque pourtant j'ai encore toutes mes applications. Savez vous comment récupérer mes contacts (si c'est possible) parceque ca c'est vraiment enbétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Si tu n'as pas de sauvegarde avec une application ou via Kies, ça risque d'être mort. Le mieux et le plus simple c'est quand meme de stocker tes contacts sur GMail et non sur ton télépone ou la SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 surement probleme de kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor85 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Hello merci pour vos réponses. En fouillant dans les fichiers j'ai réussi à trouver une vielle sauvegarde sur ma carte SD (ca date un peu mais c'est mieux que rien) Par contre mon tél déconne vraiment le 3G ne fonctionne plus depuis hier... Je crois que le mieux c'est que je passe en magasin bouygues car ca faiit moins d'un an que je l'ai acheté non? Si vous voyez des solutions merci beaucoup de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 réinitialise le tèl pour voir ce que sa fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor85 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bon finalement en bidouillant j'ai finis par réussir à remettre le 3G. Par contre j'ai toujours pas réussi à remettre le verrouillage automatique de l'ecran lorsque j'appui sur le bouton power. Des idées? Je crois que je vais réinitialiser le tél e t le mettre à jour via Kies (quand j'aurais le temps) car il me semble que je suis sur une vielle version non? On verra ce que ca donne ensuite Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 va dans paramêtres/a propos du téléphone/et dis moi ta version du micro-logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor85 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Version micro logiciel 2.2 Version de la bande de base I9000XXJPP Version Kernel : 2.6.32.9 Numéro de version : FROYO.POJP5 Voila je donne tout comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ta donc android froyo, par contre, étonnant que tu sois pas en 2.2.1... Soit, tu dois pouvoir directement la mettre a jour en 2.3.3, mais par contre je ne te souhaite pas d'être chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor85 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Merci pour ton aide. J'ai pas orange non, mais Bouygues. Tu me conseilles quoi du coup? Je fais comment pour le mettre à jour en 2.3.3 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 pour mettre a jour en 2.3.3, deux choix via kies (et la ta du bol, Bouygues c'est les seules pour qui la 2.3.3 avait pas trop de problême), ou en bidouillant via odin (mais bon avec odin on en est a la 2.3.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor85 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Parfait je te remercie je vais faire ca via Kies du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.