Aller au contenu

Appui long bouton Power Galaxy S

victor85

Recommended Posts

Hello à tous,

Voilà j'ai un petit soucis de débutant sur mon galaxy S. Avant quand j'appuyais sur le bouton en haud à droite (bouton power) appui court je bloqué le tél avec code à retapper ppour le débloquer. Et lorsque je faisais un appui long j'avais la possibilité de mettre hors tension et mode avion. Depuis hier je ne sais pas ce qu'il c'est passé c'est bizarre... Je n'ai plus ces options: pour un appui court l'ecran s'eteind mais le tel ne se verrouille pas et appui long je n'ai plus que l'option hors tension qui s'affiche et plus "mode avion"

C'est un peu chiant car j'avais l'habitude comme ca, j'ai cherché de partout dans les param du phone mais je trouve rien.

Merci bien par avance!

Ben justement je ne comprend pas parce que j'ai rien installé dessus. En plus il me fait des trucs bizarres il met un ecran noit et je suis obligé d'enlever la batterie pour l'eteindre parfois. Et quand je rallume le son est au max alors qu'il était en silencieux...

Le solution serait peut être de le réinitialiser mais comment fait-on (vous avez un line qui explique) svp? Perd on les contacts quand on reinitialise?

Merci pour votre aide

Voila je viens de m'apercevoir que en plus de tout ca j'ai perdu mes contacts pourtant je n'ai rien réinitialisé je comprend pas pourquoi il n'y a plus rien. C'est vraiment bizarre parceque pourtant j'ai encore toutes mes applications.

Savez vous comment récupérer mes contacts (si c'est possible) parceque ca c'est vraiment enbétant.

Hello merci pour vos réponses.

En fouillant dans les fichiers j'ai réussi à trouver une vielle sauvegarde sur ma carte SD (ca date un peu mais c'est mieux que rien)

Par contre mon tél déconne vraiment le 3G ne fonctionne plus depuis hier... Je crois que le mieux c'est que je passe en magasin bouygues car ca faiit moins d'un an que je l'ai acheté non?

Si vous voyez des solutions merci beaucoup de m'aider.

Bon finalement en bidouillant j'ai finis par réussir à remettre le 3G. Par contre j'ai toujours pas réussi à remettre le verrouillage automatique de l'ecran lorsque j'appui sur le bouton power. Des idées?

Je crois que je vais réinitialiser le tél e t le mettre à jour via Kies (quand j'aurais le temps) car il me semble que je suis sur une vielle version non? On verra ce que ca donne ensuite

Merci pour l'aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...