Aller au contenu

Revolutionnary - passage en rom HTC - Root - Splashscreen

Recommended Posts

Sa passe pour la garantie?

Ou ya pas moyen la de creer la rom d'origine en exe comme es autres au cas ou? ^^

b ui ca passe ils vont meme pas allumer le smart [color=red]jsuis[/color] sur meme lol

creer la rom d'origine? fallait faire un backup avant mon petit ^^

Oui mais j'ai entendu que quand on change de rom, sa supprime le recovery etc....

C'est vrai?

Sa efface le contenu de la sd externe?

Modifié par fado69

Oui mais j'ai entendu que quand on change de rom, sa supprime le recovery etc....

C'est vrai?

Sa efface le contenu de la sd externe?

euuuh quand on change de rom, ca supprime pas le recovery ^^ (fin normalement xD)

ca n'efface pas non plus la sd, c'est a part ca

Un dernier truc que j'ai pas compris si tu peut m'expliquer:

Qaund j'ai S-off + recovery instalé + root

Pour installé la rom HTC Stock ej doti faire comment car je comprend pas ya beaucoup de contradiction ...

Un dernier truc que j'ai pas compris si tu peut m'expliquer:

Qaund j'ai S-off + recovery instalé + root

Pour installé la rom HTC Stock ej doti faire comment car je comprend pas ya beaucoup de contradiction ...

alors apres le s-off et recovery

tu prends la rom officielle ICI

ensuite tu suis mon ti tuto ICI

et c'est bon =)

Le soucis c'est que j'ai bien pris le zip je l'ai renomer (copier coller le nom pour pas faire d'erreur), mais quand je demare en volume bas + power, il me demande pas voulez vous installer la MAJ

help plz !

Le soucis c'est que j'ai bien pris le zip je l'ai renomer (copier coller le nom pour pas faire d'erreur), mais quand je demare en volume bas + power, il me demande pas voulez vous installer la MAJ

help plz !

tu a quoi comme chois sur le recovery? tu as installé le supercid aussi ?

super cid c'est a dire?

J'ai suivi ton tuto a la lettre tout a bien marcher

Et ba quand je demarre volume bas + power, il me met no fount je ne sais quoi no image etc... yen na 5-6

Puis bas Fastboot

Recovery

simlock .....

J'ai essayer recovery, puis instal zip etc....

Sa fait une erreur sa veut pas l'installer

super cid c'est a dire?

J'ai suivi ton tuto a la lettre tout a bien marcher

Et ba quand je demarre volume bas + power, il me met no fount je ne sais quoi no image etc... yen na 5-6

Puis bas Fastboot

Recovery

simlock .....

J'ai essayer recovery, puis instal zip etc....

Sa fait une erreur sa veut pas l'installer

tu a suivis les points de 1 a 12 ?

c'est dans le recovery qu'il faut aller et ici dis moi ce qui a de marqué

edit : le renommage du zip sur le tuto c'est pour le htc sensation, sur l'evo 3d c'est PG86IMG.zip

essaye ca

Modifié par clem7800

Nan mais serieux trop fort clem !

Fallais renomer en 86 pas 58 !

Donc la sa installe je verais bien !

Faudrait si tu peut le mettre dans ton tuto au cas ou quelqu'un a le même soucis ^^

Au faite tu la trouver ou se chiffre 86 ? ^^

Nan mais serieux trop fort clem !

Fallais renomer en 86 pas 58 !

Donc la sa installe je verais bien !

Faudrait si tu peut le mettre dans ton tuto au cas ou quelqu'un a le même soucis ^^

Au faite tu la trouver ou se chiffre 86 ? ^^

cool ! je viens de regarder sur les topics de xda, jme disais que c'était surement pas le meme nom justement et bingo j'ai trouvé que c'était 86^^

pour le tuto il est dans le topic htc sensation donc je peux pas...faudrait que clad edite son tuto, jvais lui envoyé un mp pour savoir ce qu'il faut mettre exactement

okk merci en tous cas niquel je suis en rom nue, je vais maintenant continuer ton tuto pour les maj OTA et apres je devrais remetre le s-off et le root c'est sa?

Et tu sais comment demarrer en recovery sans passer par le boot loader parce que a chaque fois il cherche la MAJ sa prend du temps ^^

Modifié par fado69

okk merci en tous cas niquel je suis en rom nue, je vais maintenant continuer ton tuto pour les maj OTA et apres je devrais remetre le s-off et le root c'est sa?

Et tu sais comment demarrer en recovery sans passer par le boot loader parce que a chaque fois il cherche la MAJ sa prend du temps ^^

pour les maj ota tu suis l'edit et c'est bon ^^

pour le recovery, je pense que tu es obligé de passer par le bootloader (a confirmer)

surtout pas de OTA pour le moment, cela change ton hboot, plus de s-off ni rien

pour le recovery dsl je ne sais pas

la maj ota est pas encore arrivée, b quand elle arrivera, ca remettra en s-on et c'est tout non ? revolutionary sera mis a jour aussi et rebelote meme manip non ?

la maj ota est pas encore arrivée, b quand elle arrivera, ca remettra en s-on et c'est tout non ? revolutionary sera mis a jour aussi et rebelote meme manip non ?

Oui mais encore faut il que revolutionnay soit maj de suite :) et tu perd le root & le CWM en attendant

PS : je m'occupe du bi tuto ce week end concernant ton mp ;)

Modifié par clad

Bon enfin tout mes soucis reglé !

S-OFF + Root + Rom STOCK !

Wouaaa c'est plus dur que sur mon ancien Lg Otpimus 2x :P

Edit: Clad si tu pouvais metre dans le tuto qu'il faut renommer le fichier rom pour nos EVO 3D pour que sa marche, et le fichier su ne veut pas s'installer, sa me fait des erreur, j'ai du utiliser celui la qui a fonctionner parfaitement:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218969

Modifié par fado69

Bon enfin tout mes soucis reglé !

S-OFF + Root + Rom STOCK !

Wouaaa c'est plus dur que sur mon ancien Lg Otpimus 2x :P

Edit: Clad si tu pouvais metre dans le tuto qu'il faut renommer le fichier rom pour nos EVO 3D pour que sa marche, et le fichier su ne veut pas s'installer, sa me fait des erreur, j'ai du utiliser celui la qui a fonctionner parfaitement:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218969

pour le renommage, je lui ai envoyé le tuto modifié du debut a la fin donc c'est bon =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...