Aller au contenu

Customisation mobile demande spécial


Recommended Posts

Bonjour, voila je voudrais savoir comment (ou plutôt un TUTO) customiser mon mobile android, les application utiliser pour un custo total ect....

Et de faire un épingler de se TUTO comme ça tout le monde pourra le voir. ;)

Merci d'avance au membre de Frandroid....

Cordialement AndroPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à déjà pas mal de topic concernant cela !

Soit tu restes dans le ''basique'' en téléchargeant un launcher alternatif (go launcher pour moi le meilleur) très très très personnalisable tu pourras par la suite installer de nouveaux thèmes...

Soit tu vas plus loin et tu ROOT ton phone (renseigne toi bien avant), tu installes le Recovery puis tu passes en ROM Custom (plus performante,personnalisable,esthétique...) et là tu as d'énormes possibilitées de paramétrages.

Pour plus de précision demandes moi même si je reste un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très intéressant, il y a une personne du forum ma dit que je pourrais ROOTER mon mobile donc c'est déjà une bonne nouvelle... Et sinon est-que go launcher "PRO" serait-il mieux ?

et est-que tu pourrais me donner un liste plus détailler de tout les Launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ma connaissance, il n'existe pas de version PRO pour go launcher ^^ (tu confonds avec launcher PRO je crois), mais franchement pour un gratuit c'est le plus complet, ensuite j'entends beaucoup parler de launcher PRO PLUS (payant) mais je n'ai pas testé, tu pourras essayer la version gratuite.

Pour tous les launchers, tu devrais trouver ton bonheur :

Ensuite, pour personnaliser encore plus tu peux chercher des icônes sur le forum, changer la police (ROOT et Recovery), ajouter des widgets etc...

Pour les widgets et autres applis indispensables je te dirais demain là je vais me coucher, essaye déjà de te familiariser avec un Launcher (je pourrais plus t'aider si tu choisis Go Launcher ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ma connaissance, il n'existe pas de version PRO pour go launcher ^^ (tu confonds avec launcher PRO je crois), mais franchement pour un gratuit c'est le plus complet, ensuite j'entends beaucoup parler de launcher PRO PLUS (payant) mais je n'ai pas testé, tu pourras essayer la version gratuite.

Pour tous les launchers, tu devrais trouver ton bonheur :

Ensuite, pour personnaliser encore plus tu peux chercher des icônes sur le forum, changer la police (ROOT et Recovery), ajouter des widgets etc...

Pour les widgets et autres applis indispensables je te dirais demain là je vais me coucher, essaye déjà de te familiariser avec un Launcher (je pourrais plus t'aider si tu choisis Go Launcher ^^)

Oui tu a raisons et merci de tes conseilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors déjà pour débuter choisis toi un bon fond d'écran, pas trop ''fouilli'' de façon à bien voir tes widgets etc...

Ensuite pour les widgets heure/météo : Minimalistic text (affiche l'heure en texte ou en chiffre mais plus sympas en texte ainsi que la météo, le pourcentage de batterie etc..), Make your clock (crée toi même ta propre horloge avec une personnalisation quasi infini ^^ ça va de la police, la couleur à la taille, tu peux placer exactement ou tu veux chaque item etc ...). Pour la météo, j'utilise snowstorm qui est gratuit et qui à des skins sympas mais beautiful widget est plus complet mais payant, à toi de voir :) .

Avec go launcher tu pourras créer des dossiers pour organiser tes appplis mais si tu souhaites aller plus loin et changer les icônes des dossiers, tu peux utiliser Apps Organizer.

Pour les icônes, tu peux les changer avec go launcher ( si tu places un raccourci vers une application sur ton bureau, appui long dessus puis remplacer, icônes personnalisées et là tu choisis dans ta galerie) par contre comme je le disais plus haut, tu ne pourras pas changer les icônes des dossiers.

Demande-moi pour plus de précision ! ^^

EDIT : pour les icônes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...