Bigfoot51 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous j'ai aquis une tab en decembre dernier bloquée orange et j'ai donc appelé le service orange pour avoir le code de deverrouillage reseau mais celui qu'ils m'ont donné ne fonctionne pas Que puis je faire cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Utiliser les tutoriels pour la désimlockée toi-même c'est super facile avec la tab, même moi j'ai réussit :) Pour rooter la tab Puis pour désimlocker gratos Prends le temps de lire les tutos dans leur intégralité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 arf oui moi j'ai traduit "déverrouillage réseau" et est été fortement influencée par le "bloquée orange" et le fait que l'achat ait eu lieu en décembre (soit plus de 6 mois). A Bigfoot51 de confirmer ou d'infirmer que j'ai bien traduit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 tu as bien traduit c'est lui qui a fais une erreur dans son titre de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 lol la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.