Aller au contenu

Défaut LG Optimus 3D

andro8

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu il y peu mon LG Optimus 3D, et je constate à l'ouverture des micro-rayures sous la vitre tactile ! Étonnant, car il est normalement impossible d'en avoir, hormis en démontant la vitre tactile (ce que je ne me suis pas amusé à faire à la réception du téléphone !). J'ai donc contacté LG qui me dit qu'il s'agit d'un défaut propre à mon téléphone et que j'ai droit à un échange en boutique contre un téléphone neuf. Cependant, l'ayant commandé chez Bouygues Telecom, ils me demandent de m'adresser à eux pour l'échange. Seulement eux, ils ne veulent rien savoir ! Que dois-je faire ?

D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?

Merci d'avance,

andro8.

Modifié par andro8

tu as recontacté LG du refus de ton operateur pour la reprise du telephone . Normalement une garantie matérielle droit te couvrir de ce genre de defauts .

sinon il reste l'eventualité de soumettre ton cas à une association de consommateurs

Appel LG, ils ont pas le choix ils vont te le changer ton téléphone !

Justement, je les ai contactés et j'ai eu une réponse qui m'a laissé sans voix : "LG n'est absolument pas responsable de cela, contactez votre revendeur.", puis "Nous pouvons vous changer l'écran, mais cela ne sera pas gratuit" ou encore "Ce n'est pas nous qui vendons le téléphone, adressez-vous au revendeur qui a sûrement ouvert et utilisé le téléphone avant de vous le vendre" (Mais bien sûr ! Et il a aussi démonté l'écran !). Et j'ai répondu : "Ce n'est pas le revendeur qui fabrique le téléphone !". Et là, le gars de LG s'est déconnecté... :/

Merci LG ! Sans commentaire, comme pour la mise à jour d'ailleurs...

Modifié par andro8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...