Aller au contenu

virgin mobile un service client de m.....

fred89

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Dans un premier temps desole du titre du sujet mais je suis vraiment decu de la prestation du service client arnaque mobile.

Je m'explique.

Jetait dans un forfait liberty sim 2h avec sms plus intetnet en illimite.

Enfin bref je les ai contacte pour voir ce que lon pouvais faire et il mon proposer de migrer vers un forfait 5 h avec internet sms illimite que jai accepte.

Maintenant je me suis rendu compte que ma.connection internet m**** je les ai appele por savoir et il savere que jai depasser mon debit de 500 mo alors que on ma pas prevenu que javais un seuil a respzecter.

Jai appris aussi par la suite que je metait reengager pour 24 mois alors que on ne me la pas prevenue et je nes ni recu cobfirmation par mail ni par courrier.

En colere je demande explication et la dame du sc ma dit que cetait a moi de le demander si jamais javais eu un reengagemnt.

La dame na pas voulu comprendre et ma raccrocher au nez.

Alors ma question? Ai je le droit de resilier sans frais etant donner les circonstance car je trouve sa inadmissible.

Merci a tous

Question idiote et un peu hors sujet mais bon... T'as bouffé comment tes 500Mo ? T'as téléchargé des trucs ou ce n'est qu'en faisant beaucoup de surf ?

Je te pose la question car moi aussi je suis chez VM avec 500Mo et je risque de passer chez SFR avec 200Mo. :emo_im_undecided:

Sinon, appelle la DGCCRF (répression des fraudes), si la personne que t'as eu au tel ne t'as pas prévenu que tu re-signais pour 2 ans, si tu n'as pas eu à signer de papiers... je pense que là ils sont en tort.

Question idiote et un peu hors sujet mais bon... T'as bouffé comment tes 500Mo ? T'as téléchargé des trucs ou ce n'est qu'en faisant beaucoup de surf ?

Je te pose la question car moi aussi je suis chez VM avec 500Mo et je risque de passer chez SFR avec 200Mo. :emo_im_undecided:

Sinon, appelle la DGCCRF (répression des fraudes), si la personne que t'as eu au tel ne t'as pas prévenu que tu re-signais pour 2 ans, si tu n'as pas eu à signer de papiers... je pense que là ils sont en tort.

Regarde tes facture, la quantité de data que tu utilise est marqué dessus.

Je vais pas non plus les cartonners mais moi aussi je me suis fait entubé ...

On m'avait conseiller Virgin Mobile mais je pensais pas que j'allais consommer aussi vite mon quota internet ....

Je suis moi aussi à 500Mo alors que je paye un forfait à presque 60€/mois

Les Angel's sont super sympa au téléphone, je dis pas le contraire par contre j'ai demandé si je pouvais augmenter mon quota, on m'a envoyé limite chié et on me dit que c'est 500Mo POINT sinon les autres seront pénalisé ....

Mon quota ce mois si est parti comme un petit pain car j'écoutais de la musique en streaming (radio usa) pourtant je pensais que quand je passais dans le coin d'un HOTSPOT, ma consommation internet ne prennait pas un coups bin faut croire que si .....

Cela fait même pas un an que je suis chez eux mais je compte pas y rester encore 1 an .....

Donc pour ce qui sont fans d'internet, virgin mobile c'est pas un bon plan !

Pas bête, m'en vais voir ça. :)

Edit : C'est pas mal ça, je suis sur mon compte, et la page Mes factures, dans la colonne "visualisez votre facture" il est écrit : "Facture indisponible"

Après la commerciale de SFR qui me raccroche au nez, là j'ai pô le droit de voir mes factures.

Vive la téléphonie mobile ! :lol:

Bonjour a tous.

Dans un premier temps desole du titre du sujet mais je suis vraiment decu de la prestation du service client arnaque mobile.

Je m'explique.

Jetait dans un forfait liberty sim 2h avec sms plus intetnet en illimite.

Enfin bref je les ai contacte pour voir ce que lon pouvais faire et il mon proposer de migrer vers un forfait 5 h avec internet sms illimite que jai accepte.

Maintenant je me suis rendu compte que ma.connection internet m**** je les ai appele por savoir et il savere que jai depasser mon debit de 500 mo alors que on ma pas prevenu que javais un seuil a respzecter.

Jai appris aussi par la suite que je metait reengager pour 24 mois alors que on ne me la pas prevenue et je nes ni recu cobfirmation par mail ni par courrier.

En colere je demande explication et la dame du sc ma dit que cetait a moi de le demander si jamais javais eu un reengagemnt.

La dame na pas voulu comprendre et ma raccrocher au nez.

Alors ma question? Ai je le droit de resilier sans frais etant donner les circonstance car je trouve sa inadmissible.

Merci a tous

Bonjour,

Je peux comprendre votre insatisfaction, néanmoins, l'information concernant le bridage du débit au-delà de 500Mo est précisé sur la fiche tarifaire

Ensuite, je vous confirme que si vous êtes toujours engagé au moment de votre demande de changement de forfait, celui-ci entraine un réengagement et ce, conformément à l'article 6.2 de nos Conditions Générales d'Abonnement. De plus, lors d'un changement de forfait, vous recevez un SMS ainsi qu'un courrier récapitulant l'offre choisie et la durée d'engagement.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier que nous avons bien effectué l'envoi du courrier et du SMS de confirmation. N'hésitez pas pour cela, à me communiquer vos coordonnées par MP.

Bonne journée,

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...