nocomp Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 hello, bon cavance doucement, ca fait 15 min que je suis bloqué là: ============================================= | Revolutionary S-OFF & Recovery Tool 0.4pre4 | ============================================= Brought to you by AlphaRev & unrEVOked. Waiting for device... Found your device: HTC EVO 3D X515m (shooteru-1.49.0007, Andr sion: 1.21.163.1) This is a beta release and requires a beta release key. Please visit: http://revolutionary.io for more information. Enter beta key [ serial: HT17********* ]: AkBvmxX******* Beta key accepted - thank you for participating! Zerging Root... this might take a minute or so.. c est des minutes microsoft.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 hello, bon cavance doucement, ca fait 15 min que je suis bloqué là: ============================================= | Revolutionary S-OFF & Recovery Tool 0.4pre4 | ============================================= Brought to you by AlphaRev & unrEVOked. Waiting for device... Found your device: HTC EVO 3D X515m (shooteru-1.49.0007, Andr sion: 1.21.163.1) This is a beta release and requires a beta release key. Please visit: http://revolutionary.io for more information. Enter beta key [ serial: HT17********* ]: AkBvmxX******* Beta key accepted - thank you for participating! Zerging Root... this might take a minute or so.. c est des minutes microsoft.... tu vois ton smart rebooter plusieurs fois la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu vois ton smart rebooter plusieurs fois la ? non du tout rien ne se passe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 non du tout rien ne se passe :'( et en recommencant plusieurs fois, pareil? tu vois dans le bootloader que t'es toujours en s-on ? pas de revolutionary en fonds rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 toujours en locké, rien a changé puisque rien ne se passe, apres 10 essais j ai abandonné... chu en rev 0.4 et pas 0.3 comme vous, qqun peut le mettre en download qqpart que je test? thxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 toujours en locké, rien a changé puisque rien ne se passe, apres 10 essais j ai abandonné... chu en rev 0.4 et pas 0.3 comme vous, qqun peut le mettre en download qqpart que je test? thxxx tu es bien en mode administrateur? t'as essayé avec une autre prise usb a partir du debut? t'as desinstallé htc sync? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 yep je suis bien en admin, cable usb du htc, et j ai bien desinstallé htc sync car ca me fermais la fenetre dos direct deg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) yep je suis bien en admin, cable usb du htc, et j ai bien desinstallé htc sync car ca me fermais la fenetre dos direct deg.... nan mais avec plusieurs autres prises usb de ton ordi je parlais lol Modifié 5 septembre 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bon je crois que j ai une piste, adb vois pas mon 3d quand je le plug, ca doit etre un prob de drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bon je viens de le faire sur une machine sous xp et tout va bien, c etait bien un prob de drivers sous 7 64b ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva95 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, pour passer S-OFF (+Root) en HBOOT 1.49.0018 quelqu'un a trouver une solution ? amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 salut demain je prend un evos j ai un sensation que j ai rooter ej j ai mis la rom miui, pour l evo le rooter c pareil que le sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 y a quelq un ici je suis en rboot 1.49.0018 et avec revoluniory cela ne marche pas de l aide s il vous plait merci....je veux rooter mon evo 3D; merci pour vos reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 tu fait comme moi tu passe par htc et tu deverouille officiellement :) sinon hors sujet mais la partie evo 3d du forum est quand meme bien morte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 enfin tout est bon rooter et tout et tout c quoi pour vous la meilleure rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 tu fait comme moi tu passe par htc et tu deverouille officiellement :) sinon hors sujet mais la partie evo 3d du forum est quand meme bien morte :/ Bonjour, Comment faire pour dévérouiller "officielement" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 sur le site de htc dev ci joint le lien http://htcdev.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danaobrest Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonsoir, Les drivers donnés dans ce tuto sont-ils compatible Windows 7 ? Je les ai installés. J'ai mis le tel en mode débogage comme indiqué J'ai lancé l'exécutable de Revolutionnary Mais l'écran Dos reste bloqué en attente de l'appareil ... De plus, pas moyen d'arriver au bootloader. J'ai arrêté le smartphone, Puis appuyé simultanément sur "VOL-" + "Power". Lorsque je relâche, j'arrive + rapidement sur l'interface Sense :( Rien ne se passe ... Une idée, svp ? Modifié 7 février 2012 par danaobrest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 quel hboot tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Sinon il y a un moyen de rooter sans perdre toutes nos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.