nocomp 32 Posted September 5, 2011 hello, bon cavance doucement, ca fait 15 min que je suis bloqué là: ============================================= | Revolutionary S-OFF & Recovery Tool 0.4pre4 | ============================================= Brought to you by AlphaRev & unrEVOked. Waiting for device... Found your device: HTC EVO 3D X515m (shooteru-1.49.0007, Andr sion: 1.21.163.1) This is a beta release and requires a beta release key. Please visit: http://revolutionary.io for more information. Enter beta key [ serial: HT17********* ]: AkBvmxX******* Beta key accepted - thank you for participating! Zerging Root... this might take a minute or so.. c est des minutes microsoft.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
clem7800 45 Posted September 5, 2011 hello, bon cavance doucement, ca fait 15 min que je suis bloqué là: ============================================= | Revolutionary S-OFF & Recovery Tool 0.4pre4 | ============================================= Brought to you by AlphaRev & unrEVOked. Waiting for device... Found your device: HTC EVO 3D X515m (shooteru-1.49.0007, Andr sion: 1.21.163.1) This is a beta release and requires a beta release key. Please visit: http://revolutionary.io for more information. Enter beta key [ serial: HT17********* ]: AkBvmxX******* Beta key accepted - thank you for participating! Zerging Root... this might take a minute or so.. c est des minutes microsoft.... tu vois ton smart rebooter plusieurs fois la ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
nocomp 32 Posted September 5, 2011 tu vois ton smart rebooter plusieurs fois la ? non du tout rien ne se passe :'( Quote Share this post Link to post Share on other sites
clem7800 45 Posted September 5, 2011 non du tout rien ne se passe :'( et en recommencant plusieurs fois, pareil? tu vois dans le bootloader que t'es toujours en s-on ? pas de revolutionary en fonds rose ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
nocomp 32 Posted September 5, 2011 toujours en locké, rien a changé puisque rien ne se passe, apres 10 essais j ai abandonné... chu en rev 0.4 et pas 0.3 comme vous, qqun peut le mettre en download qqpart que je test? thxxx Quote Share this post Link to post Share on other sites
clem7800 45 Posted September 5, 2011 toujours en locké, rien a changé puisque rien ne se passe, apres 10 essais j ai abandonné... chu en rev 0.4 et pas 0.3 comme vous, qqun peut le mettre en download qqpart que je test? thxxx tu es bien en mode administrateur? t'as essayé avec une autre prise usb a partir du debut? t'as desinstallé htc sync? Quote Share this post Link to post Share on other sites
nocomp 32 Posted September 5, 2011 yep je suis bien en admin, cable usb du htc, et j ai bien desinstallé htc sync car ca me fermais la fenetre dos direct deg.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
clem7800 45 Posted September 5, 2011 (edited) yep je suis bien en admin, cable usb du htc, et j ai bien desinstallé htc sync car ca me fermais la fenetre dos direct deg.... nan mais avec plusieurs autres prises usb de ton ordi je parlais lol Edited September 5, 2011 by clem7800 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nocomp 32 Posted September 6, 2011 bon je crois que j ai une piste, adb vois pas mon 3d quand je le plug, ca doit etre un prob de drivers... Quote Share this post Link to post Share on other sites
nocomp 32 Posted September 6, 2011 bon je viens de le faire sur une machine sous xp et tout va bien, c etait bien un prob de drivers sous 7 64b ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
EyalRaven 2 Posted September 12, 2011 Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shiva95 0 Posted November 18, 2011 Bonjour, pour passer S-OFF (+Root) en HBOOT 1.49.0018 quelqu'un a trouver une solution ? amicalement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
FDM1968 6 Posted January 20, 2012 salut demain je prend un evos j ai un sensation que j ai rooter ej j ai mis la rom miui, pour l evo le rooter c pareil que le sensation? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FDM1968 6 Posted January 25, 2012 y a quelq un ici je suis en rboot 1.49.0018 et avec revoluniory cela ne marche pas de l aide s il vous plait merci....je veux rooter mon evo 3D; merci pour vos reponses... Quote Share this post Link to post Share on other sites
johndoe 58 Posted January 28, 2012 tu fait comme moi tu passe par htc et tu deverouille officiellement :) sinon hors sujet mais la partie evo 3d du forum est quand meme bien morte :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
FDM1968 6 Posted January 28, 2012 ok merci :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
FDM1968 6 Posted February 1, 2012 enfin tout est bon rooter et tout et tout c quoi pour vous la meilleure rom? Quote Share this post Link to post Share on other sites
farf 0 Posted February 4, 2012 tu fait comme moi tu passe par htc et tu deverouille officiellement :) sinon hors sujet mais la partie evo 3d du forum est quand meme bien morte :/ Bonjour, Comment faire pour dévérouiller "officielement" ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FDM1968 6 Posted February 4, 2012 sur le site de htc dev ci joint le lien http://htcdev.com/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
danaobrest 2 Posted February 7, 2012 (edited) Bonsoir, Les drivers donnés dans ce tuto sont-ils compatible Windows 7 ? Je les ai installés. J'ai mis le tel en mode débogage comme indiqué J'ai lancé l'exécutable de Revolutionnary Mais l'écran Dos reste bloqué en attente de l'appareil ... De plus, pas moyen d'arriver au bootloader. J'ai arrêté le smartphone, Puis appuyé simultanément sur "VOL-" + "Power". Lorsque je relâche, j'arrive + rapidement sur l'interface Sense :( Rien ne se passe ... Une idée, svp ? Edited February 7, 2012 by danaobrest Quote Share this post Link to post Share on other sites
johndoe 58 Posted February 12, 2012 quel hboot tu as? Quote Share this post Link to post Share on other sites
mauoi 3 Posted May 4, 2012 Sinon il y a un moyen de rooter sans perdre toutes nos données ? Quote Share this post Link to post Share on other sites