Hugues109 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut tout le monde! Depuis peu, j'ai énormément de problèmes avec mon HTC... Notamment de gros lags, et des reboot toutes les 30 minutes... Cela me le fait sur plusieurs ROM, autant sur Froyo que Gingerbread. J'aimerais donc remettre mon téléphone à nue, et le dérooter pour l'envoyer au service après vente. Cela est possible? Merci, à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Une solution proposée freezy55 par dans la section "Tutoriels". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues109 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Merci beaucoup! J'avais pas vu ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut tout le monde! Depuis peu, j'ai énormément de problèmes avec mon HTC... Notamment de gros lags, et des reboot toutes les 30 minutes... Cela me le fait sur plusieurs ROM, autant sur Froyo que Gingerbread. J'aimerais donc remettre mon téléphone à nue, et le dérooter pour l'envoyer au service après vente. Cela est possible? Merci, à bientôt! Attends au pire fais un clear storage ça supprime tout tout tout fais des sauvegarde avant mais ton tel est comme neuf après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.