norsk97 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 bonjour je suis actuellement sur la derniere maj officiel distribuee par KIES je trouve le volume des appels avec le casque trop faible alors que si j'ecoute de la musique ou un film le son est beaucoup plus fort avez vous le meme soucis? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 J'ai lu un sujet similaire sur le fofo, je crois qu'il faut que tu es accés au "menu caché" pour tenter de régler le problème (il faut un téléphone rooté). Je pense qu'une personne en sachant plus long sur le sujet sera plus apte à t'aider ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
norsk97 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Je ne retrouve pas ce post . Link to comment Share on other sites More sharing options...
norsk97 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 bonjour j'ai trouve toute une liste de code mais je ne sais pas quoi faire. personne n'a ce probleme de son lors des appels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.