stuxxboy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, Je cherche actuellement un site, pour acheter des smartphones, ceux du marché a prix réduit, car j'ai pas un gros budget ... Je tiens a préciser l'achat d'un portable sans fortfait. Cordialement stuxxboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 le seul moyen d'avoir des téls à prix réduits, c'est soit de les acheter en Chine, soit de souscrire un abonnement avec un yél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 A prix réduit tu auras du mal, au pire certaines boutiques font quelques euros moins cher que la concurrence... Ou si tu trouves un site proposant des smartphones du moment à prix vraiment réduit... Je pense que c'est une arnaque et que tu ne recevras jamais ton téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ou de se faire arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Des sites chinois ? Car a la limite, je peux résillier mon abonement engagement 24 mois, et repartir a neuf nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui. Nn moi j'ai dit d'aller en Chine pr l'acheter. Si tu fais ça, t'auras le prix nouveau client. Avec la double portabilité tu garde ton num si tu reste chez le même opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 T'aurais des sites de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Nan, n'achète jamais par internet sauf sur les sites es operateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.