mbanaouas Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Depuis que j'ai mis à jour mon X10 en Android 2.3.3 , j'ai constaté beaucoup d'améliorations , surtout graphiques (multi-point, carroussel photos, etc. ...). L'application E-mail est très pratique avec l'affichage en deux volets Liste/Détail. L'OS est plus stable et sature moins souvent qu'en version Froyo. Néanmoins, il semble qu'une fonctionnalité a disparu de l'APN: Prise de photo par simple toucher de l'écran. J'ai parcouru les paramètres de l'APN et je ne trouve plus comment activer la prise de photo par écran. Enfin, qqun a-t-il réussi à passer un appel tél via la reconnaissance vocale ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLenne Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut, Pour la prise des photos par simple touché d'écran il suffit de le sélectionner dans le premier icone en haut dans la partie de gauche de l'écran (pas très explicative mais j'ai pas le tel sur moi mais j'l'ai encore utilisé tout à l'heure ^^) Pour la deuxième question je sais pas :) à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 La prise de vue via l'écran tactile est toujours possible, cherche bien (elle est au même endroit qu'en 2.1) Pour la reconnaissance vocal, je ne l'utilise pas (et l'es supprimé) donc je ne peux pas me prononcer... Edit: Trop lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbanaouas Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 oups! je ne m'en souvenais plus. C'est bien dommage que la maj supprime presque tous les réglages, tous sont à refaire. merci. Salut, Pour la prise des photos par simple touché d'écran il suffit de le sélectionner dans le premier icone en haut dans la partie de gauche de l'écran (pas très explicative mais j'ai pas le tel sur moi mais j'l'ai encore utilisé tout à l'heure ^^) Pour la deuxième question je sais pas :) à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLenne Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 oups! je ne m'en souvenais plus. C'est bien dommage que la maj supprime presque tous les réglages, tous sont à refaire. merci. pas d'quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyscool Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 effectivement la nouvelle version est pas mal, moi je regrette que la barre d'activation "Lumiere,GPS,Bluetooth,wifi" ait disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 effectivement la nouvelle version est pas mal, moi je regrette que la barre d'activation "Lumiere,GPS,Bluetooth,wifi" ait disparue. => Widgetsoid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La barre n'a pas disparu mais se trouve parmi les raccourcis widgets sous le nom "contrôle de l'alimentation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je confirme elle n'a pas disparue !!! elle toujours aussi utile !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.