Aller au contenu

Problème de contact


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai finalement décider de franchir le pas et d'installer motoginger 2.3.4 ce qui s'est passer sans accro grâce au tuto que j'ai trouver ici même.

J'ai donc du recrée un compte blur, inséré mon compte FB.

C'est la qu'un problème survient visiblement mes V-cards sauvegardé préalablement ne fonctionne pas.

Ceci dit tout mes contacts FB sont la donc je n'ai plus qu'a attribuer leur numéro respectif mais au moment de cliquer sur modifier je tombe sur une belle surprise : " vous ne pouvez pas modifier les informations du contact Facebook sur cet appareil "

Je ne sais pas si quelqu'un a un problème similaire je cherche désespérément mais sans succès.

Je vous remercie d'avance

Michael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal (et bien dommage a vrai dire surtout si ton contact fb n'a pas actualiser son num de portable sur fb) ... Mais sur ton compte gmail t'as pas tout t'es ancien contact ? Si oui exporte les en .csv depuis Gmail histoire d'en avoir une copie sur ton pc au cas ou ... puis essaye de synchro tes contacts depuis ton mobile si vraiment ca marche pas bah tu copie le .csv sur ta sd et tu importe ...

Et là tu pourras lié les compte fb de tes conacts à leur compte google (et si le num FB est pas le bon pense a mettre celui importé en prioritaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...