togtog01 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, J'utilise un Xperia X8 avec android 2.1 Hier soir j'ai voulu changé l'affichage de ma barre de notification, j'ai donc modifié mon framework-res.apk, j'ai mis mes images, mais quand j'ai remi ce framework-res.apk dans le dossier frameworks, mon phone s'et brutalement éteint et je n'ai juste plus aucun moyen de le rallumer Il reste constamment bloqué sur l'écran "Sony Ericsson" Help :s Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut et bienvenue sur le forum. Essaie une de ces méthodes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Essaye la methode 4, elle est tip top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Et pour le changement du framework-res regarde ici Et bien sur la technique 4) à ne surtout pas faire même si elle peut nous paraitre évidente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.