Mini-Tyson Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Mon père compte renouveler son mobile par un Samsung Galaxy SII Mais j'ai un doute il annonce une offre de remboursement de 50€ qui ai proposé quand il renouvelle mais est-ce que c'est sur qu'il en profite ? Car c'est écrit juste en dessous des 50€ remboursés : Réglez 239.9€ à la commande et bénéficiez de 50€ remboursés (selon l'offre souscrite) en renvoyant le coupon à télécharger ici Il a renouvelé pour un forfait Série Limitée Illimythics 5 Connect 2H Merci d'avance Il compte le commander demain si l'offre tourne avec sa commande car l'offre se termine le 22 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Si SFR ne remborse pas, tu peux porter plainte pour pub mensongère. Donc ya presque pas de risques. T'as juste à prendre des captures d'écran pour prouver au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Oui bonne idée :) Mais porter plainte pour 50€ ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 mouais porter plainte... faut vraiment avoir du temps et de l'argent à perdre... tu n'as pas trouvé les conditions d’éligibilité à l'offre ? seules celles-ci te garantiront que cela marchera, et là le coup de la capture d'écran prend tout son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Voilà l'offre http://s7.s-sfr.fr/mobile-rm/uc/PromotionAnimationExt/00/3c/6g/ODR_50e_Samsung_Galaxy_S_2.pdf ils disent rien de précis pour cela que je demande :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui ton père peut en bénéficier, il rempli les conditions... Bien que ça soit via le biais d'un renouvellement, il achète un pack SFR Samsung Galaxy S II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ok merci 2 autres questiosn peut-être un peu conne - Chez bouygues si on commande sur le net le portable on doit renvoyer le portable par courrier si il tombe en panne chez SFR c'est pareil ? ou on peut le ramener en boutique ? -(surtout si pas de retour en boutique :D) l'offre du pack samsung GS2 est dispo aussi en boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tout en boutique pour le SAV. Pour les ODR je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est valable pour tout achat d'un pack samsung galaxy s 2 SFR.... donc valable dans n'importe quel magasin. Perso, j'ai acheté chez Carrefour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 C'est parfait ça Je commande ce soir quand je rentre sur le site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Porter plainte ensemble et se regrouper via une association c'est mieux . et c'est juste la cotisation d'une association de défense des conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.