Banguy Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Suite à un bug de mon GS jamais flashé sous Orange (il restait bloqué sous le S au boot) je me suis lancé dans un flash via Odin. Je suis donc maintenant en Android 2.3.4 en XXJVQ (je suis un peu noob désolé si je dis des conneries). Bref j'ai un problème (ou pas), je n'ai plus l'icone 3G+, mais uniquement le H de HSDPA. Est ce normal ? Comment revenir vers le 3G si c'est utile ? Merci pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 H = 3G+ c'est la même chose Vérifie quand même que tu es en mode Auto dans Menu-Paramètres-Sans fils et Réseaux-Réseaux Mobiles-Mode Réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguy Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 H = 3G+ c'est la même chose Vérifie quand même que tu es en mode Auto dans Menu-Paramètres-Sans fils et Réseaux-Réseaux Mobiles-Mode Réseau Ok je suis en auto, aucun soucis donc. Merci pour ton retour plus que rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.