mickimaiki Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, je souhaiterais m'acheter la galaxy tab 10.1, seulement avec l'interdiction de vente je me demandais si jamais la tablette était définitivement mise hors vente si cette tablette continuerais de vivre (mise a jour, accessoires, .... )? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @mickimaiki La tablette est toujours disponible en France, de plus l'interdiction au niveau européen a été levée sauf en Allemagne pour le moment (en même temps l'attaque d'Apple ne tenait pas la route...) Bref oui elle sera certainement mis à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Arrrggg Xionz tu m'as eu sur ce coup!j'allais preve'org les gens lol!!! En effet l'interdiction est levée ce qui est une bonne chose pour nous...ce qui fait enrager iGolden! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Merci Arobase pour ces précisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristok Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 edit erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.