Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bah moi il me saoule le Market parce que l'installation de l'apk fonctionne nickel, le soucis c'est qu'une heure après le Market se met à jour tout seul vers la version que j'avais, celle que Google n'a pas encore finalisé. Va comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 aa faut aller dans les parametres du smart pour ca, voir s'il fait la maj en croyant que t'es aux states (c'est comme ca que le leak a été pris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Et je le vois comment ? Et comment je peux bloquer la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Et je le vois comment ? Et comment je peux bloquer la MAJ ? arf, hm dans parametre de langue t'es bien francais? jpeux pas te dire exactement ou...tilk a le meme probleme ? sinon essaye le zip flashable, je l'avais mis dans les messages précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ha oui je suis "Français (France)". Je m'en vais chercher le .zip parmi tous les liens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 flemmard ! ICI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 flemmard ! ICI ^^ J'allais le faire, mais ce soir :P merci bcp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Non je n'est pas de soucis par contre je doit faire un truc bizarre pour que l'apk fonctionne et me mete sur le market normal D'abord je dois flasher le zip, apres je demarre je vais sur astro je vais sur l'apk market, je desinstalle, j'y retourne et je fais la mise a niveau et sa fonctionne ^^ Modifié 22 août 2011 par tilk91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non je n'est pas de soucis par contre je doit faire un truc bizarre pour que l'apk fonctionne et me mete sur le market normal D'abord je dois flasher le zip, apres je demarre je vais sur astro je vais sur l'apk market, je desinstalle, j'y retourne et je fais la mise a niveau et sa fonctionne ^^ t'as fait ca qu'une fois ou plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 qu'un fois et sa fonctionne tout le temps pour moi, sinon ta vu mes 2 up pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.