Aller au contenu

rom orange


Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai toujours peur que tu fasses mal les etapes xD, je resume, t'as fais le supercid du point 1 a 12 puis t'as mis le zip et t'as fais dans le recovery, apply update from sdcard puis t'as refais du point 1 a 12 en changeant 11111 par htc__203, t'as fais tout ca alors precisement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non:

- Copier ce zip à la racine de votre SD

- Renommer votre rom.zip en PG58IMG.zip sur votre SD

- Là, vous pouvez cliquez sur annuler et mettre la SD dans le Sensation

- SOIT:

1a. Éteignez votre téléphone, puis retirez votre batterie et la remettre

OU:

1b. Assurez-vous que le fastboot est désactivé dans les réglages et éteindre votre téléphone (ce qui peut être fait via Settings > Power> Décochez "FAST BOOT" en bas.)

- Pressez volume bas + power

- Quand on vous demande "Voulez-vous commencer la mise à jour", appuyez sur Volume + pour accepter (cela peut prendre un certain temps)

- Appuyer sur Power Off pour redémarrer le setup la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et b? - Quand on vous demande "Voulez-vous commencer la mise à jour", appuyez sur Volume + pour accepter (cela peut prendre un certain temps) ca correspond pas a apply update from sdcard? c'est une fenetre qui s'affiche c'est ca? (c'est completement con de faire un tuto tout de notre main et pas tester nous meme xDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ba enfaite des que sa reboot le tel ta un chargement qui prend une minute a peu pres et apres il demande si tu veut faire la mise a jour (il faut appuyer sur vol+)

Lol ouai tu devrais connaitre ton tuto par coeur !!! ralala XD

Mais n'empeche que j'ai pas acces a la maj c'est étonnant (j'en pose des problemes un? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fort ^^ j'ai regler mon probleme, pour sa j'ai du faire une recherche de la mise a jour via la 3g et non le wifi ^^

Par contre j'ai tjs des question:

Je suis tjs S-off et root?

Si je fait un backup apres la mise a jour et que je met une rom alternative je pourais revenir facilement en faisant une restauration sur la rom d'origine?

Si je fait un backup de la rom alternative je pourais faire facilement un allée entre la rom alternative et la rom d'origine en faisant des restaure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a b c'est bon alors ^^t'es maintenant en 2.3.4 alors?

la tu seras en s-on sans root, il faudra recommencer la manip avec revolutionary pour te remettre s-off root et recovery

- ui tu pourras revenir en restaurant ton backup via le recovery ( faut que tu sois s-off recovery etc)

- j'ai rien compris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en 2.3.4

ok pour la rom alternative a la rom d'origine

lol ta rien compris, j'ai pourtant ete tres clair XD

quand je serais en rom alternative je ferais un backup (j'aurais un backup de la rom d'origine et un backup de la rom alternative)

Je pourais passer de l'une a l'autre sans probleme? ou alors quand je ferais la restauration de la rom d'origine je devrais a chaque fois refaire le root et le s-off pour pouvoir faire la restauration de la rom alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour que tu fasses les backup t'es obligé d'etre en s-off avec recovery de toute facon (a confirmer)

quand t'auras fais les 2 backup, ui tu pourras alterner entre les 2 si tu veux puisque les 2 seront s-off avec recovery et root

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand je ferais une restauration de ma rom d'origine elle sera tout le temp en s-off?

Sa dechire sa, donc j'ai plus qu'a refaire revolutionary (c'est le plus chiant)

Maintenant que j'ai tester la rom d'origine htc je la trouve plus fluide que celle d'orange et je ne sais plus si je vais changer ou pas car je ne vois plus d'interet a la rom custom (a part le % dans la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il te reste plus qu'a faire le s-off recovery et root , tu backup, puis si tu veux passer en rom custom, tu mets le zip ( en aillant fait un full wipe evidemment) et la 2eme backup directement (les roms custom sont deja s-off et rooté)

pour le pourcentage de batterie, le mod battery marche peut etre sur la rom officielle (attends l'avis de seb pour ca)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence pas pour le mod battery mais je vais attendre seb, j'espere que le contact orange ne reviendra pas avec la insertcoin lol.

Sinon tu peut me redire quelle avantage elle a par rapport avec la rom d'origine?

vu que maintenant t'as pu de cid orange, je pense pas qu'elle reviendrait

la insert coin? apparemment (depuis les avis des membres), une fluidité améliorée, des parametres rapides utiles, et une meilleure autonomie (pour la 2.1, pas la 2.2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh, j'avais un player addict avant mon htc desire, je pensais que tu l'avais moi ;)

Mais bon sinon tu me conseil tjs de remetre la insertcoin?

j'ai jamai eu d'androphone pour moi encore ^^ j'ai deja eu un galaxy teos (mes parents) ou j'ai mis une rom custom pour lui redonner un peu de jeunesse et un x8 (mon frere) ou j'ai fais pareil, ca ressemble a peu pres pareil au niveau des procedures entre htc et sony, par contre samsung c'est via odin(un programme de flashage) c'est pas du tout pareil

sinon jte conseille d'attendre que la insertcoin redevienne une bonne rom car la derniere version, elle craint, pendant ce temps la reste sur la htc officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...