AntoineHaddaoui Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour a tous Je possède actuellement un Htc legend avec forfait data non illimité mais seulement résaux sociaux ma question est : existe t-il une application qui permet de bloquer la connexion a internet de certaines application et surtout certains services Google je prend pour exemple sous Mac (pour ceux qui connaissent :) ) Little Snitch En gros un little Snitch sous android sa existe ? Je connais la manip avec apndroid mais c'est un peu embêtant de devoir cocher et décocher (pour peu qu'on oublie et hop plus de crédit ) ^^ Merci d'avance PS:j'ai hésité mais ptete que j'ai pas posté au bon endroit ou alors section communications Internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 LBE Privacy Guard fait cela mais aussi bien d'autres choses. Lien market : https://market.android.com/details?id=com.lbe.security&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Merci Bcp Neohel C'est exactement sa que je cherchais ;) @ + :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.