Bigfoot51 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, Je suis client chez bouygues telecom à l'offre Ideo avec un abonnement de 24 mois dont environ 4 mois restant et je souhaiterai savoir si il est possible de negocier facilement avec le service client Je m'explique mon iphone étant HS je souhaiterai opter pour le S2 mais quand je vois le prix ahurissant qu'il me propose sur leur site environ 360 euros pour un réengagement de 12 mois je trouve cela un peu abusé sachant qu'en ouvrant une ligne chez SFR il est à toute déduction comprises à environ 150 euros maxi Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Chez SFR, les tels sont moins chers. Rimes C'est vrai. Chez Bouygues, les téls sont chers mais pas les forfaits. Alors que Orange est cher partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La fidélité ne paye pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je t inviterais à patienter jusqu aux offres de Noel B) Difficile de négocier avec BT à moins d envoyer une lettre résiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Merci pour vos réponses, donc je pense prendre un autre telephone et me réengager sur 1 an afin de voir les offres free l'an prochain Est ce que quelqu'un pourrai me conseillé sur les telephones actuels il y en a tellement j'en voudrai un qui soit bon surtout sur le net pour ne pas trop perdre de qualité par rapport au iphone j'ai vu plusieurs models Galaxy S SCL LG olptimus black HTC desire S Sony Ericsson Xperia Arc blue Samsung Omnia 7 Samsung Wave 2 Samsung galxy Gio Samsung Galaxy Ace cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Entre les 4 premiers (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Une autre petite question bete peut on resilier ideo et reprendre dans la foulée ideo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui mais tu perds internet chez toi pendant le transfert. Et ya pas de portabilité sauf avk la double portabilité (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 est ce que tu sais combien de temps peut durer le transfert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hh49fr Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai changé de mobile il y a une dizaine de jours. J'étais déjà client BT. J'ai donc contacté le service clientèle et j'ai eu ensuite une personne du service commercial. Jai donc opté pour le galaxy S2 qui était à 321 euros (j'avais plus de 14000 points fidélité) avec une remise de 80 euros remboursés sur la 3e facture après date d'achat. J'ai changé aussi mon forfait pour passer en Neo 4 Smartphone 2H (j'étais en Neo 3 2 H) pour une différence de 5 euros deplus par mois avec réengagement 24 mois. La personne au téléphone m'a donc proposé une réduction supplémentaire de 120 euros avec possibilité de régler le montant sur 3 mois sans frais. Donc au final le Galaxy S2 me revient à 321 - 120 - 80 soit 121 euros !!! J'ai accepté tout de suite. J'ai reçu mon nouveau tel 3 jours après (port offert). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.