Aller au contenu

client bouygues souhaitant avoir le Galaxy S2 à un prix correct

Bigfoot51

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis client chez bouygues telecom à l'offre Ideo avec un abonnement de 24 mois dont environ 4 mois restant et je souhaiterai savoir si il est possible de negocier facilement avec le service client

Je m'explique mon iphone étant HS je souhaiterai opter pour le S2 mais quand je vois le prix ahurissant qu'il me propose sur leur site environ 360 euros pour un réengagement de 12 mois je trouve cela un peu abusé sachant qu'en ouvrant une ligne chez SFR il est à toute déduction comprises à environ 150 euros maxi

Cordialement

Merci pour vos réponses, donc je pense prendre un autre telephone et me réengager sur 1 an afin de voir les offres free l'an prochain

Est ce que quelqu'un pourrai me conseillé sur les telephones actuels il y en a tellement j'en voudrai un qui soit bon surtout sur le net pour ne pas trop perdre de qualité par rapport au iphone

j'ai vu plusieurs models

Galaxy S SCL

LG olptimus black

HTC desire S

Sony Ericsson Xperia Arc blue

Samsung Omnia 7

Samsung Wave 2

Samsung galxy Gio

Samsung Galaxy Ace

cordialement

J'ai changé de mobile il y a une dizaine de jours. J'étais déjà client BT. J'ai donc contacté le service clientèle et j'ai eu ensuite une personne du service commercial.

Jai donc opté pour le galaxy S2 qui était à 321 euros (j'avais plus de 14000 points fidélité) avec une remise de 80 euros remboursés sur la 3e facture après date d'achat.

J'ai changé aussi mon forfait pour passer en Neo 4 Smartphone 2H (j'étais en Neo 3 2 H) pour une différence de 5 euros deplus par mois avec réengagement 24 mois.

La personne au téléphone m'a donc proposé une réduction supplémentaire de 120 euros avec possibilité de régler le montant sur 3 mois sans frais.

Donc au final le Galaxy S2 me revient à 321 - 120 - 80 soit 121 euros !!!

J'ai accepté tout de suite. J'ai reçu mon nouveau tel 3 jours après (port offert).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...