DragonKhan_40958 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) mise à jour jupa moteur R1.0.0 mis à jour post 1;) et nouvelle configuration ZIP pour ceux qui sont sous GingerReal une nouvelle beta et sortie avec le dernier jupa intégrer merci à reno1983 pour le lien(non inscrit) Modifié 22 août 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) double post, dsl Modifié 22 août 2011 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 La R1.0.0 est la suite de la v3.0.1 ? Quelqu'un a tester ? Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 La R1.0.0 est la suite de la v3.0.1 ? Quelqu'un a tester ? Des retours ? Oui, elle est la suivante, mais je ne comprend pas ce changement de numérotation. Je la teste actuellement. Je ne vois pas de changement transcendant par rapport à la 3.00 pour le moment sauf peut-être une meilleure gestion de l'espace mémoire (avant 280 Mo d'occupé alors que là je suis suis plus entre 250/260) et donc de la rapidité et l'autonomie... Avis aux experts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 salut à tous un exemple et le tuto pour modifier le tweak-prop de la deniere R1.0.0 -Download JupaEngine_R1.0.0.zip -Copier JupaEngine_R1.0.0.zip su votre sd card -Boot en recovery CWM Manager où manuellement (volume up, home, power button) -aller jusqu'a install zip from sdcard et selectionner -installer Jupa engine et rebooter le téléphone -Utiliser Root Explorer go to /system/edit tweak.prop with (Mount Read/Writte) rappel -Updated Juwe's Ramscript (utiliser extended to enable update) -Updated Honeycomb Ramscript (utiliser extended to enable update) exemple de modification ro.honeycomb.kernelscheduler=disabled ro.honeycomb.ramscript=disabled ro.init.sd=enabled ro.juwes.ramscript=extended ro.kernel.scheduler=enabled ro.mount.noatime=enabled ro.redmaner.ramhack=disabled ro.scheduler.bfq=enabled ro.scheduler.cfq=disabled ro.scheduler.deadline=enabled ro.scheduler.noop=disabled ro.sdreadtweak.1024=disabled ro.sdreadtweak.2048=enabled ro.sdreadtweak.4096=disabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Mais la R1. 0.0 On peut pas la flasher comme les précédente? Car ici j'ai pas compris " -Utiliser Root Explorer go to /system/edit tweak.prop with (Mount Read/Writte)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Quelqu'un a tester les different config genre quel est le meilleur scheduler à utiliser (certain kernel prenne BFQ d'autre NOOP d'autre deadline) Et le sdread il faudrait pas mieux mettre le max de mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Hello, Une fois appliqué le Zip via CWM comment faire un retour arrière si on veut revenir à sa config d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Mais la R1. 0.0 On peut pas la flasher comme les précédente? Car ici j'ai pas compris " -Utiliser Root Explorer go to /system/edit tweak.prop with (Mount Read/Writte)" c'est clair pourtant tu télécharge tu copie sur ta sd tu va dans root explorer comme sur le screenshot et tu modifie ce que tu veux system/edit et tweak prop par (Mount Read/Writte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Hello, Une fois appliqué le Zip via CWM comment faire un retour arrière si on veut revenir à sa config d'origine ? tu reflash ta rom et ça reviendra à la configuration de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ok merci, en no wype je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ok merci, en no wype je suppose... si ta rom et en no wype pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Mise à jour de Jupa R1.1.0;) (post1) Modifié 3 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Un retour ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 pour nous ça peut être que positif c'est une amélioration de jupa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 et ça dépote grave je n'ai jamais vu mon GS tourner aussi bien rapide ,fluide et sans aucun bugs(j'ai juste eu une FC avec l'application Email )mais je me sert de SFR mail et pas de souci tout roule et pour info Quadrand=2500 ;) si vous n'avez pas encore fait la mise à jour let's go n’hésitez surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 et ça dépote grave je n'ai jamais vu mon GS tourner aussi bien rapide ,fluide et sans aucun bugs(j'ai juste eu une FC avec l'application Email )mais je me sert de SFR mail et pas de souci tout roule et pour info Quadrand=2500 ;) si vous n'avez pas encore fait la mise à jour let's go n’hésitez surtout pas Quadrant : 30xx :). O/C à 1,2 bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) tiens moi j'ai plus la possibilité de le monter à 1.2 c'est à 1000 et pas plus et ça depuis la mise à jour (bizarre que je soit à 1000 si toi non??) La fréquence max CPU est par défaut 1Ghz. pour le sémaphore 1.6.0 Modifié 4 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est normal. Il faut le configurer ses tout con Je met le lien du tutoriel après car j'ai pas envie de dire quelque chose de travers qui sera peut être l'auteur d'un brique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) merci c'est cool c'est celui qui et sur le forum GingerReal ?? si oui je l'ai vu ,mais je pense pas le modifier je ne met jamais à 1.2Mhz sauf pour faire un quadrand mais fait le tuto quand même ça sert toujours ;) Modifié 5 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15546&sid=1a1975bd20bd1673b34c0c8c4dc527a9 Rubrique : Les scripts et manipulations post-installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 http://galaxys-team....34c0c8c4dc527a9 Rubrique : Les scripts et manipulations post-installation merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.