DragonKhan_40958 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mise à jour du Moteur Jupa (post1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Quelqu'un peut mettre la r2 en dl public, genre mégaupload. Même en m'inscirvant sur le site j'ai pas accès au topic. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Même problème pour moi. Impossible de le trouver sur : http://gingerreal.info/index.php#c2 et impossible de télécharger le fichier sur Frandroid. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Même problème pour moi. Impossible de le trouver sur : http://gingerreal.info/index.php#c2 et impossible de télécharger le fichier sur Frandroid. Merci salut les gars c'est normal que vous ne pouvais pas la voir elle et en alpha test mais j'ai demander au développeur pour pouvoir la faire passer en public et 'attend une réponse je reviens vers vous quand ce sera ok désolé pour la fausse joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Pas grave :) ça sera mise à jour aujourd'hui c'est fait mise à jour public déployer post1 ok Modifié 26 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 OK, Merci, je viens de le télécharger. Par contre, le fichier configuration est-il toujours nécessaire ou cette 2.0.0 est configurée par défaut? Dans le cas contraire, quelles valeurs préconises-tu? De plus, le fichier conf' n'est plus téléchargeable (erreur 403) sur le forum... Merci de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) OK, Merci, je viens de le télécharger. Par contre, le fichier configuration est-il toujours nécessaire ou cette 2.0.0 est configurée par défaut? Dans le cas contraire, quelles valeurs préconises-tu? De plus, le fichier conf' n'est plus téléchargeable (erreur 403) sur le forum... Merci de tes réponses salut tu peut le configurer si tu veux le fichier configuration à était changer c'est bon (merci) mais de toute façon il et bien configurée par default donc aux choix,pour les différentes comfig tu en à sur le forum officiel de la GingerReal en voici une cadeaux : ro.honeycomb.kernelscheduler=disabled ro.honeycomb.ramscript=disabled ro.juwes.ramscript=enabled ro.kernel.scheduler=enabled ro.mount.noatime=enabled ro.redmaner.ramhack=disabled ro.advanced.io=enabled ro.cpu.governor=performance ro.io.scheduler=deadline ro.sd.readspeed=3072 ro.boot.zipalign=enabled tout ça avec le Kernel Semaphore 1.7bm Modifié 27 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir, Le kernel Semaphore 7.5 vient de sortir avec maintenant une appli de tweak intégrée... Maintenant, comment savoir quelle config Jupa il faut choisir avec quel kernel et quel config de kernel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 salut tu peut le configurer si tu veux le fichier configuration à était changer c'est bon (merci) mais de toute façon il et bien configurée par default donc aux choix,pour les différentes comfig tu en à sur le forum officiel de la GingerReal en voici une cadeaux : ro.honeycomb.kernelscheduler=disabled ro.honeycomb.ramscript=disabled ro.juwes.ramscript=enabled ro.kernel.scheduler=enabled ro.mount.noatime=enabled ro.redmaner.ramhack=disabled ro.advanced.io=enabled ro.cpu.governor=performance ro.io.scheduler=deadline ro.sd.readspeed=3072 ro.boot.zipalign=enabled tout ça avec le Kernel Semaphore 1.7bm Le SD readspeed m'a l'air un peu trop haut... 2048 est le maximum conseillé. Quant à la config deadline/performance, ce n'est pas très économe niveau batterie (meme si c'est le plus rapide). Je conseille plus sio/smartassv2 mais je ne sais pas si c'est compatible avec vos kernel... En fait le "truc" qui me dérange c'est l'appelation... Un moteur ??? en général c'est pour des drivers etc... pas pour un script de tweaks ;) Mais sinon c'est pas mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 La version 2.1 du moteur est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 salut, mise à jour du moteur jupa ok (post1) et en pus l'application Semaphore Script Manager qui va vous permettre de modifier vos script plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Je viens de comprendre pour les Addons : - Installer le manager v0.42, - Il faut créer manuellement un répertoire "SemaphoreScripts" à la racine de la carte SD, - Copier les scripts Addons dedans. - Relancer le Script manager, de nouvelles options apparaissent. Option conseillées : - LMK 48MB for non BigMem kernel - LMK 64MB for BigMem kernel - Hard to kill launcher enabled - SD-Card read ahead 256kb-64kb-best Have fun !!! Modifié 3 octobre 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 et pour le root dans l’exécutable de superuser tu as compris moi impossible d'avoir les droit root pour mettre à jour superuser???? une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Le root s'est fait comme d'habitude, aucun pb de ce côté pour moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tu parle de passer à la nouvelle version de Super - User ?? Si c'est ça sur le market il y a un truc Super - User updade fixer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) non c'est bon je l'ai juste réinstallé et c'est passé nickel au fait je vous laisse une configuration qui et très bien merci (nmeuret) Option conseillées : - LMK 48MB for non BigMem kernel - LMK 64MB for BigMem kernel - Hard to kill launcher enabled - SD-Card read ahead 256kb-64kb-best et d'autres options en images à testé et si vous pouviez me faire un retour de vos options ce serait bien cool merci Modifié 4 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Sortie du kernel Semaphore 1.8 Beta 1. Installé sans problème ce matin, je teste ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 je pense que je vais attendre la version bm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Le kernel sémaphore 1.8 et 1.8bm sont arrivé mais attention c'est pour JVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Le kernel sémaphore 1.8 et 1.8bm sont arrivé mais attention c'est pour JVT Moi sa afonctionner avec ma JVO. Je sais JVO c'est vieu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) le 1.8.0bm et 1.8.0 monte à 1300MHz quand même à modifié en passant par sémaphore le moteur Jupa vient d’être mise à jour pour la R 2.3.0 disponible post 1 Modifié 26 octobre 2011 par dragonkhan9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Mise à jour du Moteur Jupa avec le plein de nouveauté post1 amuser vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) je fait du 1255 au Quadrant avec 1300Mhz en Performance avec DefaultProfile :RIRE:. c'est normal ça ? :s Je change,1300Mhz performance BatteryProfile WAOUUH O_o 3490 ! ensuite j'essaye PerformanceProfile en 1300Mhz performance, résultat : 3585 O_o. Conclusion, je reste en PerformanceProfile. Mais sa use beaucoup de batterie le PerformanceProfile ? PS : Je ne reste pas sur PerformanceProfile juste pour le 3585, mais si il m'affiche ça, c'est qui a une différence quand même.. Edit : 1. Profil par défaut = La configuration par défaut du moteur de Jupa. 2. Profil de la batterie = Tous les réglages mis à accomplir batterylife maximum. 3. Profil de performance = Tous les réglages mis à accomplir une performance maximale. J'imagine que si c'est réglé pour plus de performance, c'est que la batterie ne fait pas long feux. Retour sur BatteryProfil. :) Besoin de Batterie :P Modifié 1 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) eu un lien valide parce que ça m'envoi sur dropbox avec erreur 404 ? j'ai un lg optimus 2x, si je prends la version 3.X public, c'est compatible sachant que sur le 2X on bidouille le fichier init.... enfin qu'on à les caractéristiques que tu énonces? Modifié 1 novembre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.