Aller au contenu

Une nouvelle batterie pour mon Hero


Invité lologuil

Recommended Posts

Invité lologuil

Salut à tous!

Après avoir malmené mon Hero pendant presque deux ans, sa batterie commence à faiblir. Je pensais donc en racheter une! J'aurais donc voulu savoir si quelques uns en avaient déjà acheté une, si ils en étaient satisfaits ...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement, après un an et demi, ma batterie commençait a donner des signes de faiblesse, j'ai donc décidé de la changer. C'est le jour et la nuit, mon autonomie a énormément augmenter (faut dire que celle d'avant était vraiment a plat).

Donc oui, si ton autonomie a diminué, je ne peux que te conseiller de réinvestir dans une batterie (et puis ça ne coute pas non plus très cher).

Pense a juste a bien prendre des batterie "officielles" de marque HTC, les batterie génériques étant souvent de très mauvaise qualité (durée de vie très faible, autonomie ridicule...)

Personellement j'en avais trouvé une pas trop chere sur priceminister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En voyant ton message, je me suis lancé. Je me dis que ça ne fera pas de mal à mon Hero d'un an et demi (qui doit encore tenir 5 mois, avant la fin de mon engagement Bouygues, pour prendre une "retraite" bien méritée).

Du coup je viens d'en acheter une officielle sur Amazon pour 14,75 euros, frais de port gratuits. En espérant y gagner en autonomie; vu le nombre de recharge que j'ai fait en 18 mois + le temps qu'il a passé branché à mon PC pour se recharger, je pense y trouver des bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lologuil

Batterie commandée! Je verrais bien ce que ça donne.

Il faut bien faire durer le petit Hero hein...

Merci encore pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...