ZERODECONDUITE Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pour une amie Je lui indique sous Kies le raccordi pour obtenir des applications soient payantes soit gratuites Elle doir creer un compte Jusque la normal Mais elle a bloqué sur une demande de numero de carte de crédit... alors qu elle visait une appli gratuite... Est ce normal? N 'est ce pas directement encaisse sur son compte tel (SFR en l occurence?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Il y a une bonne partie de ton post que je n'ai pas compris, si sa lui demande sa carte c'est que l'appli est payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZERODECONDUITE Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Il y a une bonne partie de ton post que je n'ai pas compris, si sa lui demande sa carte c'est que l'appli est payante. En fait c'était une promo d'une appli payante mais pour 48h (je crois) en promo gratuite. Bon tu as répondu en partie à ma question... les applis sont a payer en direct et par carte c est cela? (En espérant que le site soit sécurisé!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 En fait c'était une promo d'une appli payante mais pour 48h (je crois) en promo gratuite. Bon tu as répondu en partie à ma question... les applis sont a payer en direct et par carte c est cela? (En espérant que le site soit sécurisé!) Merci Oui ou tu peu associer ta carte a ton compte google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.