Jorodan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Je vous donne cette information qui va en intéresser quelques-uns. Les tarifs du service client depuis un abonnement (pas les forfaits bloqués) sont de : - temps d'attente gratuit - puis cout d'une communication normale A savoir, si vous n'en faites pas la demande l'appel est donc DÉCOMPTÉ du forfait! Cependant, en demendant comment vous faire rembourser l'appel, on vous donnera des minutes en plus sur la prochaine facture. (si l'appel est bien nécessaire et du à une erreur de leur par j'imagine)! Moi j'ai 10 minutes offertes pour 5 consommées. C'est rien mais sur 1h ca fait 10%!! Pensez-y! ps : j'épingle le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Idem chez orange ( vécu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.