DESTROYETSK Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 jai achete un txt pro sony ericsson avec carre bloque web sfr je lai pris pour ma copine il y a ... 3 jours mais le mobile et le systeme de forfait ne lui plait pas ... je veut donc resillier quelle est le delais de retractation ? svp cest urgent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Tu as 7 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 sur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 C'est en magasin ? Ou via le site Internet ? http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Delais-de-reflexion-de-retractation-ou-de-retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 magazin jai encore la boite et tout mais pas les enbalage plastique sa change quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Aïe en boutique, tu n'as pas de délais de rétractation... Voir avec le vendeur directement s'il peut faire un geste... mais il faudra prendre quelques chose chez SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 je pence pas elle ma deja fait un belle offre en me vendant le telephone r ya pas un moyen quelquonque ? baisser le forfait faisable ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Ya que via !internet qu'il ya les 7 jours. Dans les boutiques t'es mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Baisser le forfait, non... Tu viens tout juste d'être client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Tu peux rien faire. Sauf augmenter le forfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 merci all ... combien de tempsfaut attendre pour baisser forfait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Regarde dans la brochure tarifaire que t'as eu apres la souscription, c'est écrit. Je crois que c'est 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 En magasin, tu as un délais de rétractation de 7 jours. Tu te pointe avec tous les acessoires, boite, facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Ah c'est vrai je viens de verifier. Par contre, si la ligne est activée, t'es foutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 hum ... la ligne a ete active dans la minute donc bizarre .. je sais pas je vais voir merci les mec vous m'enlever un gros probleme ... elle a reprendre son mobicarte " jaime la technologie bonjours " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.