Mini-Tyson Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je viens de commander mon Galaxy SII ENFIN <3 Mais je n'ai pas encore mon forfait avec internet ! Donc je compte passer que en wifi pour l'instant et j'aimerais couper tout accès au web en dehors car sinon mon forfait va vite indiquer 0€ :D Merci d'avance en espérant que se soit possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 pour couper internet tu appui sur le bouton power et il te suffit de cliquer sur MODE RESEAU Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ou ça:https://forum.frandroid.com/topic/59359-couper-la-3g-facilement-sans-passer-par-les-parametres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.