lepetitponey Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bonjour à toute la communauté, je suis tout nouveau sur ce forum :) Ayant casser mon dernier portable un nokia n97 mini et étant déçu de tout ce qui tourne autour de OVI, je souhaite m'acheter un nouveau portable mais avec un budget limité (pas au dessus de 100€), j'ai trouvé un htc wildfire sur Priceminister pour 100€. Mais j'ai quelques questions j'ai lu que la résolution n’était pas énorme mais quels désavantages cela apporte ? Personnellement vous que pensez-vous de ce portable ? J'ai vu aussi qu'il possède une puce A GPS, mais je ne comprend pas si on a besoin d’utiliser internet ou la puce suffit. La souris est-elle de bonne qualité ? J'aurais peut-être d'autres questions qui viendront après :) Merci d'avance à vous tous et bonne soirée ! Cordialement. Modifié 17 août 2011 par lepetitponey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Resolution per commune > Peu d'applis compatible Trouve toi autre chose à 100E, là c'est un peu du vol a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Trouve toi un ZTE Blade, lg optimus one ou acer liquid mini, ils sont dans la même gamme de prix et n’ont pas un écran de "m****" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitponey Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Et que pensez-vous du smasung galaxy teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Un peu plus meilleur, mais n'egale pas ceux cités (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitponey Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis mieux attiré par le acer liquid mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitponey Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Oui je pense que je vais me diriger vers l'acer liquid mini ça à l'aire d'être un très bon portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La puce A-GPS signifie que le mobile se sert des positions des antennes-relais pour faire une première pré-localisation approximative afin d'accélérer celle plus précise du GPS proprement dit. (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitponey Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 La puce A-GPS signifie que le mobile se sert des positions des antennes-relais pour faire une première pré-localisation approximative afin d'accélérer celle plus précise du GPS proprement dit. (posté avec Tapatalk) Ok donc il a bien besoins d'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ça ne change rien à ce niveau, au contraire... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Maps a besoin d'internet. Le Liquid Mini est excellent en GPS (5m de précision) quand ça fonctionne (ptet que chez moi que ça déconne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitponey Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Ok merci de vos réponses. Si quelqu'un possède un Liquid mini, pouvez-vous me donner ses point fort et faibles ? Cordialement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je vais demander à DestroyeTSK de nous faire une ptite présentation de l'ALM. - APN moyen Latence du tactile Tactile sur la vitre de face + Bon smartphone et assez réacrtif Bon GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitponey Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitponey Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Jai aujourd'hui commandé un acer liquid mini encore merci pour vos conseils et réponses :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon choix comparé au Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.