Aller au contenu

HTC Wildfire



Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté, je suis tout nouveau sur ce forum :)

Ayant casser mon dernier portable un nokia n97 mini et étant déçu de tout ce qui tourne autour de OVI, je souhaite m'acheter un nouveau portable mais avec un budget limité (pas au dessus de 100€), j'ai trouvé un htc wildfire sur Priceminister pour 100€.

Mais j'ai quelques questions j'ai lu que la résolution n’était pas énorme mais quels désavantages cela apporte ?

Personnellement vous que pensez-vous de ce portable ?

J'ai vu aussi qu'il possède une puce A GPS, mais je ne comprend pas si on a besoin d’utiliser internet ou la puce suffit.

La souris est-elle de bonne qualité ?

J'aurais peut-être d'autres questions qui viendront après :)

Merci d'avance à vous tous et bonne soirée !

Cordialement.

Modifié par lepetitponey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce A-GPS signifie que le mobile se sert des positions des antennes-relais pour faire une première pré-localisation approximative afin d'accélérer celle plus précise du GPS proprement dit.

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...