Aller au contenu

Wi-Fi faible


Recommended Posts

Bonjours, j'ai le Nexus S depuis une petite semaine, j'avais un Samsung Galaxy S avant. Par rapport a mon Galaxy S le Wi-Fi est très faible. Avec mon GS je pouvait lire des vidéo sur YouTube depuis ma chambre pendant des heures sans aucun bug et avec le Nexus S le Wi-Fi n'accroche pas, il est très faible jusqu'a meme se couper parfois. C'est pour tout les Nexus S ou c'est du a ma configuration ? J'ai la rom SuperOSR v1 avec le kernel Netarchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que certains utlisateurs ici auront une solution (appli qui booste le wi-fi ?) mais j'ai peur que le problème vienne du hardware...

Allô les Nexusmen ?

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis dans la pièce de ma boxe pas de soucis, dans ma pièce juste a coté pareil mais si je monte a l'étage le signal est très faible et il se coupe parfois alors qu'avec mon Galaxy S le Wi-Fi fonctionne parfaitement dans toute la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais pas t'apporter grand chose, mais je viens moi aussi d'un Galaxy S, et effectivement le signal a réduit (ma chambre est à l'étage, la Box est au RDC) Bon, j'arrive à accrocher quand même le réseau, mais ou le Galaxy S avait le signal a fond, j'en ai qu'1/3. J'ai pu constater une amélioration en changeant la RADIO, mais pas super flagrante. Tentes de changer la Radio, ou le Kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau donc dites moi que faut t'il que je flash ? Quel Radio ? Merci bien, sinon ce n'est pas très grave je compte déjà changer de mobile car le double coeur me tente bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas bien le double coeur.... tu vas passer du coté obscure!! mdr

le truc c est que sa neva pas, pour le moment, t apporter gd chose... tant que Ice Cream ne montre pas le bout de son nez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le S2, le Optimus 3D et le Sensation en main et detrompe toi car le Double-Coeur en partie (il y a aussi les 1Go de RAM) rend le mobile ultra fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...