fabrice.pottier Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez constaté ce point, ou si je suis le seul à avoir ce problème : mais sur Android Market à partir de ma tablette Gtab 10.1 je n'ai pas la possibilité de laisser une note, ou de donner un avis sur une application. Etrange .... Quand est il pour vous ? Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui effectivement il semble que cela n'est pas possible avec la tablette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 et aucune appli facebook est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristok Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 facebook ne marche pas avec le Galaxy Tab ??? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komuta Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 L'application Facebook ne supporte pas Honeycomb je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabjiseq Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 L'application facebook n'existe pas encore pour honeycomb... Mais tu peux te connecté a facebook comme sur ton pc via opera avec le user agent configuré en Desktop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristok Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ouf :D donc je peux aller sur Facebook e pasant pour la navigateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.